Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation DrumStation 2
Photos
1/168
Novation DrumStation 2

Sujet Problem drunstation v2 et ableton live 6

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 520 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problem drunstation v2 et ableton live 6
J ai un souci avec ces deux là, et ne trouvant pas la solution je vous le soumet:

quand je sequence la drumstation avec ableton live sur une base rythmique simple d une mesure
poum____poum__poum__poum
_________tchak_________tchak :clin:
le snare ne sonne pas au deuxieme temp toute les quatre mesure :((
mais si je mute le kick le snare joue bien a chaque fois

Aussi si je joue la meme sequence avec mon RM1X je n ai pas ce problem
et c est le seule probleme que j ai entre mon rack et ableton live
bref j y comprend plus rien, j en perd mon midi :clin:

autrement mon interface midi et en usb une edirol UM-880

Si vous conaisser le problem et surtout la solution n'esiter pas a m enfaire par. Merci

@musicalement

ps j ai cree se sujet sur plusieur forum dans audiofanzine
2
ça ne serait pas un problème de polyphonie?

si tu as 3 sons qui jouent en même temps et que ta machine ne sait en jouer que 2, tu en entends que 2...quand tu en mute 1 (de ce que tu entends) tu entends alors les 2 autres.

alors aprés pourquoi ton rack bloque en polyphonie? regarde les parametres!

A+ Famex

3
Salut fa-mex

je ne pense pas que ce soit un problem de polyphonie :non: , je ne sait plus de combien est celle de la drumstation mais en tou cas plus de 3, et surtout vu que sa sonne :D: quand je séquence avec le rm1x.
en toutcas merci de t interesser a mon problem.

@musicalement
4
Non c'est pas un problème de polyphonie , c'est sur vu qu'elle est de huit il me semble , et surtout si on entend le clap sur les trois premièress mesures et pas sur la dernière , ça peut pas être ça ...
T'as opas autre chose pour séquencer ta nova et faire un test pour voir si ça vient d'elle ou pas , Si ça vient pas d'elle c'est que c'est soit que c'est live , ou l'interface midi du pc .
Suis sur que ça doit pas être un truc compliqué , et que lorsque t'auras trouvé tu te diras que c'était pas grand chose .
Vérifie tes câbles au passage , ( ça m'étonerait plus que fortement que ça vienne de là mais c'est simple et vite fait , et surtout ça mange pas de pain ! ) .

http://soundcloud.com/imperialjunglistic

 " produce a killer sound , take no prisoners "