Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation DrumStation
Photos
1/250
Novation DrumStation

Sujet Quels sont il faut isoler ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 497 vues
  • 2 followers
1 Quels sont il faut isoler ?
Bonjour à tous,

Je n'ai aps encore de drumstation mais je devrais en acquérir une sous peu. Comme je ne savais pas trop où poser ma question, vous en héritez !

Alors voilà, je compte utiliser la sortie stéréo et 2 sorties mono pour les sons les plus importants, ou qui nécessite un mixage particulier. Ma question est la suivante :

Quels sons router sur chaque sortie (exemple : BD sur mono 1, Snare sur mono 2 et le reste sur stéréo) ?

J'attend vos conseils et suggestions !

Merci,

Cordialement,
2
En-fait-tu-va-voir-assez-vite-selon-le-type-de-morceau-que-tu-veux-créer.
Certains-sons-ne-necesttitent-pas-de-stereo.
Dautre-juste-des-effets-différents
3

Hors sujet : Désolé pour le titre imcompréhensible, on peut le changer ????



Je cherche une config générique à tous mes morceaux. Il est fort probable que la drumstation soit mon élément rythmique principale, avec un K2000 en rythmique secondaire + basse + nappe + autre). Ma table de mixage ayant des limites :mdr: , je ne réserve dessus qu'une voie stéréo et 2 voie mono. Donc c'est plus une question de mixage en fait ...

Je pensais qu'avoir une config genre BD isolée + snare isolée, me permettrais de mettre en valeur les élèments rythmiques principaux (peut-être HH ...). Donc voilà !

Merci de ta réponse,

Cordialement,
4
Une config genre BD isolée + snare isolée;c-ce-que-tu-fera-en-premier.
Mais-cymbales-seule-ensuite...
Tu-verras
5

Hors sujet : Tu-as-le-trait-d'union-à-la-place-de-l'espace?-Ou-c'est-juste-un-effet-de-style? :8). Inutile d'utiliser le futur, tu luttes contre l'achat excessif de matos "ouf-mat" ?



Il est évident que plus j'aurais de place, plus j'en prendrai, pour l'instant je n'en ai pas, d'où l'intérêt de ce post. Je désire juste savoir ce que font les gens en règle générale, s'il y en a une.

Cordialement,