Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation DrumStation
Photos
1/250
Novation DrumStation

Sujet Drole de probleme.!

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 425 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Drole de probleme.!
Salut a tous !

J'ai un sacré souci avec ma Drumstation... :???:

Voila, lorsque je l'utilise avec Ableton Live elle fonctionne, pas tres bien etant donné que les decays des kicks n'en font qu'a leur tete...Mais c'est un moindre probleme comparé à celui que je rencontre avec Cubase Sx...En effet lorsque je veux m'en servir avec Cubase elle me le fais planté...
Ex: je cré mes pistes (midi et audio), j'ecris un ligne rythtmik...PLAY.....Et boum !! Plus de Cubase...

Est ce que kelkun pourrais m'aidé svp ???

Merci :clin:
2
A tout hasard concernant cubase, dans les attributions midi de la piste, tu n'aurrais pas coché All Midi Inputs? auquel cas soit tu mets non atribué soit l'entrée midi correspondant à ton controleur maitre. Sinon si rien ne doit sortir en midi out te ta drumstation débranche ce cable midi....et essaye à nouveau

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

3
Non, je suis pas en All Midi input....Je suis sur le controlleur "Usb..." :??:

Pour la sortie de la Drumsation, elle est branché, car je voudrais bien enregistré des modulations midi sur les elements....
Mais le signal de sortie est continue sur mon interface midi.

J'ai une interface midi Motu Xpress 128 (8in ,8out) et un signal midi sortant de la Drum est continue, cela m'avais deja pertubé, mais etant donné que dan Live avec la meme config et meme avec le signal midi ca marche !!!! :oo:

Je vais quand meme essayé ce que tu m'as dit et tester une alim differente :bravo:

Merci.
4
Ca Marche !!!!!


Merci. :bravo:
5
Content pour toi!

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

6
Oui c'est bien mais peut pas enregistré les modulations...Pa grave pour l'instant..
7
Enregistres les modulations sur une deuxième piste sans renvoyer cette piste a la Drumstation, lorsque ceci est fait débranche le midi out de la drum et lis les deux pistes (bricolage mais peut être que cela marchera!)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

8
:???:

Whaou !! Generalement je me demerede assez bien...Mais la !!
C'est toi le roi du systeme D....
Je vais essayé :bravo:
Ba !! sinon je continue comme maintenant....je sample et je sequences avec Battery...
Mais je vais essayé par curiosité...

Merci en tout cas... :clin: