< Tous les avis Novation KS Rack
Version rack du KS5/KS4
200 Programmes d'usine(éditable)+200 utilisateurs
50 performances d'usine(éditable)+50 utilisateurs
Midi(IN OUT THRU)
4 sorties stéréo(2Main et 2Aux)
3 oscillateurs
2 lfos
6 effets simultanés par parts(reverb,chorus,distortion,panning,delay,EQ)
1vocoder

La configuration est simple,la navigation dans les menus est intuitive.Rien à dire.

L'édition est ultra-intuitive grace aux 33 faders et boutons en façade.Rien à dire.

Manuel en français (Mars 2004).Il s'agit du manuel des KS4/5 mais ça ne change rien.
La version 2.0 est installée en usine.Pas de craquements à signaler(on est soulagé)

Sons orientés musiques électroniques.La plupart sont Dance/Trance mais pas dénués d'intérets pour autant.Certains sont intéressant pour donner puissance et présence à un mix.

Les sonorités sont trés bonnes à ce prix: puissantes,riches(mais pas trop),EXCELLENTES!Les effets n'y sont pas pour rien...

Le tout entiérement paramètrables,ça le fait.La commande Hypersync est intéressante et efficace(Mémorisation de 4 paramètres programmes +4 effets).

Je l'ai depuis 24h et je ne vois pas ce qui pourrait me décevoir (il n' a pas de craquements).
J'adore la finesse des sons,la pésence , le punch,les 6 effets simultanées , l'édition intuitive,hypersync.
Meme s' il doit exister meilleur(plus chère),on peut dire que c'est un sans faute à ce prix.
Rapport qualité/prix parfait.

Construction solide,soignée.

Il est appréciable de voir que chez Novation, on fait pas de publicité mensongère.(Ce que l'on vous promet, vous l'aurez)

Excellent.Bravo!