Pourquoi ces prix d occaz?
- 27 réponses
- 7 participants
- 1 026 vues
- 6 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 15/03/2006 à 16:13:16Pourquoi ces prix d occaz?
Salut
je vois que ce novation coute plus de 700€ neuf et en occaz 1/3 de ce prix
est ce a cause des problemes techniques dont vous discutez sur ce forum?
sinon pourquoi?
je vois que ce novation coute plus de 700€ neuf et en occaz 1/3 de ce prix
est ce a cause des problemes techniques dont vous discutez sur ce forum?
sinon pourquoi?
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 16/03/2006 à 14:01:32
Jamais eu de problèmes...
Très bonne bécane...
Et simplement un rapport qualité - prix particulièrement intéressant en occase en ce moment, à cause (ou plutôt grâce, en ce qui me concerne ) de rumeurs comme celles que tu viens de formuler.
A la bonne heure... Mon KSR me satisfait pleinement, si y'en a que ça amuse de badtripper en se posant des questions, tant pis pour eux, tant mieux pour moi
Très bonne bécane...
Et simplement un rapport qualité - prix particulièrement intéressant en occase en ce moment, à cause (ou plutôt grâce, en ce qui me concerne ) de rumeurs comme celles que tu viens de formuler.
A la bonne heure... Mon KSR me satisfait pleinement, si y'en a que ça amuse de badtripper en se posant des questions, tant pis pour eux, tant mieux pour moi
Anonyme
521410
12 Posté le 16/03/2006 à 14:14:02
(ouf il a pas vu les felure sur les racks et le proc recolé à la uhu.
:jléniké: )
:jléniké: )
pezib
2939
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 16/03/2006 à 14:16:16
Citation : J ai lu que les sons craquaient et que les processeurs se barraient
Oui, bien sûr.Anonyme
5238
14 Posté le 16/03/2006 à 15:25:32
N'empeche, c'est pas pour foutre la merde, mais urk t'aurai mieux fait d'acheter ton ks rack chez thomann
rolala comment il va me tuer sol carlus
rolala comment il va me tuer sol carlus
Anonyme
521410
15 Posté le 16/03/2006 à 15:26:36
Clair t'aurais eu la garantie.
Mais t'as eu la garantie au fait
Mais t'as eu la garantie au fait
Anonyme
521410
17 Posté le 16/03/2006 à 17:58:58
Ces choses je les ai lues ici
personne na un petit morceau fait avec le ks sans artifices par hasard?
personne na un petit morceau fait avec le ks sans artifices par hasard?
Julius Lamaye
359
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 16/03/2006 à 19:56:18
Si moi écoute pass asia quand ça passe en trance psychée
ou interlude mystique avec les strings. Laisse moi un avis pendant que t'y es ça me fait avancer !
ou interlude mystique avec les strings. Laisse moi un avis pendant que t'y es ça me fait avancer !
--
Anonyme
521410
19 Posté le 16/03/2006 à 20:16:05
C est le ks rack seul qui genere ces titres? c est fait avec des sons presets juste bidouillées avec les effets ? si oui j aimerai mieux entendre les sons que l ont peu crées avec le ks rack ,on peut en empiler 4 ensemble dont des rythmiques(en genere il aussi) c est ca?
bof tu sais jamais je ne vais critiquer sur quelques titres ce que j aime pas c est les gens par exemple qui font un ou des albums et qui font toujours la meme chose sans que ca le merite vraiment ou parcque ca a marché une fois alors le mec en remet 15 couches
mais sortit de ca et la daube qu on entend a la télé je me permet pas de critiquer meme si tu refait dance machine avec une copine chez toi ca va me faire rire alors..
voila
pour tes titres et bien j ai trop rien a dire ils sont biens plutot a inclure dans un mix a mon avis?!
bof tu sais jamais je ne vais critiquer sur quelques titres ce que j aime pas c est les gens par exemple qui font un ou des albums et qui font toujours la meme chose sans que ca le merite vraiment ou parcque ca a marché une fois alors le mec en remet 15 couches
mais sortit de ca et la daube qu on entend a la télé je me permet pas de critiquer meme si tu refait dance machine avec une copine chez toi ca va me faire rire alors..
voila
pour tes titres et bien j ai trop rien a dire ils sont biens plutot a inclure dans un mix a mon avis?!
Julius Lamaye
359
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
20 Posté le 16/03/2006 à 22:57:45
Oui c'est le cas, mais je tate un peu le terrain car j'aime bien les avis constructifs vu que j'aimerais les jouer en live. Après je n'ai pas de style précis, je joue ce qui me plais sans rentrer dans la connerie de certains qui pour moi sont beaucoup trop sectaire dans leur style. Ils jouent ce qui est à la mode dans des pseudos teuf-tek sans inover et après ils vont cracher sur tout ce qui est nouveau car ils n'arrivent pas à créer autre chose. Et ils se disent ouvert en +. Enfin bref si quelqu'un se reconnait dans ces propos je lui conseille d'arrêter la moutonerie collective et de regarder un peu autour de lui. (oui, oui y'a pleins de musiques qui valent le coup d'être écouter...)
Pour les sons ce n'est pas uniquement le KS, y'a du reason aussi. Au niveau des sons de rythmiques t'en a 200 il me semble mais je ne les utilises pas.
Après c'est clair que l'interet du KS, c'est de jouer avec le multitimbre, c'est la seule grosse différence que tu as avec un k-station.
Pour les sons ce n'est pas uniquement le KS, y'a du reason aussi. Au niveau des sons de rythmiques t'en a 200 il me semble mais je ne les utilises pas.
Après c'est clair que l'interet du KS, c'est de jouer avec le multitimbre, c'est la seule grosse différence que tu as avec un k-station.
--
- < Liste des sujets
- Charte