Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation KS Rack
Photos
1/164
Novation KS Rack

Pourquoi ces prix d occaz?

• 27 réponses
  • 7 participants
  • 1 023 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Pourquoi ces prix d occaz?
Salut
je vois que ce novation coute plus de 700€ neuf et en occaz 1/3 de ce prix
est ce a cause des problemes techniques dont vous discutez sur ce forum?
sinon pourquoi?
2
A mon avi cela vient surment du tarif chez thomann qui le propose à moin de 400 € neuf.
3
Exactement : tous les magasins anglais ou allemand le proposent à moins de 400 euros et ça depuis des mois et des mois maintenant.
4
Ah oui ben c est encore plus grave alors... pour quelles raisons bradent ils.?
5
La seule différence que t'as entre la france et l'allemagne c'est la doc. :bravo:
Donc la doc en français coute 300 E !? et je suis meme pas sur que la garantie soit de 2ans comme chez les revendeurs étrangers.

Donc y'a pas photo ! :clin:

--

6
J ai lu que les sons craquaient et que les processeurs se barraient :8O: :8)
7
Depuis la mise à jour de l'os, il n'y a plus ces probleme de craquement (j'ai verifié car j'ai recu la mienne la semaine derniere commandée 380eur chez thomann :fete:
8
Probleme de soufle et son qui change en fonction de la temperature de la peice :lol:
FX
9
:??: hein? c'est une blague?
10
Je l'ai depuis 1 an, je l'avais acheté chez thoman à 400E. J'ai mis l'OS à jour et je n'ai pas de problèmes. Pourtant je l'ai baladé dans des environnements humides, il s'est même pris un coup de portière de voiture, mais il marche toujours. Il est branché sur une console yam MG16 je dois monter le gain à la moitier pour avoir le même niveau de sortie que la carte son, mais y'a pas de souffle. Novation c'est du costaud en général (j'ai testé la drumstation 2 et le k-station).
J'avais lu sur un autre topic le fait que certains processeurs se "déconnectait" pendant les transports mais en tout cas ce n'est pas mon cas.

--