Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/07/2006 à 17:58:58Lfo syncro
Salut a toutes et à tous !
Voila je souhaite syncroniser les LFO au tempo.
Possible ou non ?
Si oui comment
Merci d'avance.
Moi fou ?!?! Nan réaliste.
Anonyme
1766
2Posté le 31/07/2006 à 05:16:48
Oui, c possible regarde dans le manuel
0
Zoltard
214
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 31/07/2006 à 17:06:05
Je veut bien : but i don't speak english very well
Et mon bouquin est en anglais.
Aller une petite direction
Merci !
0
grum
555
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 31/07/2006 à 17:13:02
J'ai pas la bete mais ça doit etre assez proche de la maniere de faire sur k station dans le menu lfo tu dois avoir une option lfo sync avec reglage à la double, croche, noir etc...
J'ai regarder , c'est pas pareille sur le K station et sur le KS rack.
0
grum
555
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 01/08/2006 à 10:52:20
En effet je viens de regarder dans le manuel du ks rack la synchro semble se faire par la fonction hypersync (page 29 et page 52 pour le menu detaillé)
maintenant j'ai jamais eu la machine dans les mains et mon patron tourne autour de mon bureau donc arme toi de patience et essaie de traduire les pages de manuel