Notice en français ?
- 30 réponses
- 16 participants
- 4 520 vues
- 16 followers
paladin6169
3383
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/10/2006 à 23:08:11Notice en français ?
Salut , je recherche la notice en français , si elle existe .
elle existe pour le K-station , y compris en téléchargement sur le site de Novation , mais j'ai pas vu la version française pour la version rack .
Comme je risque d'en acheter un d'occase j'aimerai bien avoir une notice qui soit claire .
elle existe pour le K-station , y compris en téléchargement sur le site de Novation , mais j'ai pas vu la version française pour la version rack .
Comme je risque d'en acheter un d'occase j'aimerai bien avoir une notice qui soit claire .
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
Anonyme
11 Posté le 11/06/2008 à 01:27:49
Bonjour,
tu as une adresse email pour récupérer le manuel fr du ks rack?
tu as une adresse email pour récupérer le manuel fr du ks rack?
thx2323
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 11/06/2008 à 08:56:41
Slt, je te donne mon email pour le manuel du ks rack novation! brain2000@hotmail.fr, merci musicalement thx2323
Thx2323
Julius Lamaye
359
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 02/07/2008 à 13:07:40
Donc toujours pas de manuel en français pour le KS-rack, seulement pour le k-station.
Pfff, encore une "astuce commerciale" du distributeur français du KS pour éviter que les gens l'achète chez thoman à 200E de moins !
Oui car comme par hazard, le manuel FR est livré pour les KS achetés en France.
novation a du céder à la pression....
tiens je vais aller voir sur la mule!
Pfff, encore une "astuce commerciale" du distributeur français du KS pour éviter que les gens l'achète chez thoman à 200E de moins !
Oui car comme par hazard, le manuel FR est livré pour les KS achetés en France.
novation a du céder à la pression....
tiens je vais aller voir sur la mule!
--
patroche
674
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
14 Posté le 29/01/2009 à 11:24:28
J ai le manuel en français pour le ks4/ks5 qui est le meme que pour la version rack le KS rack. Ceux qui sont interressés peuvent me contacter.
En plus c'est un super manuel avec un chapitre sur l'apprentissage de la synthese soustractive.
En plus c'est un super manuel avec un chapitre sur l'apprentissage de la synthese soustractive.
dlab
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 1 an
15 Posté le 30/01/2009 à 12:48:08
Salut patroche
Je suis bien interesser par ton manuelle ks4/ks5 alors si tu veux bien me dire comment tu pourais me le communiquer.
Peut être l as tu en format adobe reader ?
voila merci bien
FendLaBiZze
Je suis bien interesser par ton manuelle ks4/ks5 alors si tu veux bien me dire comment tu pourais me le communiquer.
Peut être l as tu en format adobe reader ?
voila merci bien
FendLaBiZze
Julius Lamaye
359
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 31/01/2009 à 12:46:40
Depuis le temps que j'entends cette histoire de manuel en français...
Y'en a toujours pas un qui peut faire profiter les autres et le balancer sur un serveur FTP?
Y'en a toujours pas un qui peut faire profiter les autres et le balancer sur un serveur FTP?
--
DavidMusik
400
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 31/01/2009 à 14:10:46
Moi aussi je suis intéressé pour la version PDF du doc, je ne l'ai qu'en version anglaise.
Je peux proposer de faire le scan d'une version française papier pour le mettre à disposition des autres. Je précise que je n'ai pas la version papier à ma disposition, j'attends que quelqu'un me la procure.
A bientôt.
Je peux proposer de faire le scan d'une version française papier pour le mettre à disposition des autres. Je précise que je n'ai pas la version papier à ma disposition, j'attends que quelqu'un me la procure.
A bientôt.
Flo Rimon
113
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
18 Posté le 31/01/2009 à 14:15:37
Citation : Je peux proposer de faire le scan d'une version française papier pour le mettre à disposition des autres.
A bientôt.
Bien si tu fais ça, moi je ferais la version PDF après, il y a pas de problème !
DavidMusik
400
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 31/01/2009 à 15:51:28
Mon adresse : d.dupre @ free.fr.
Merci par avance, trop cool !
DavidMusik.
Merci par avance, trop cool !
DavidMusik.
patroche
674
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
20 Posté le 14/02/2009 à 11:34:00
Je possede que la version papier je peux en faire des copies a qui le veux moyennant le remboursement des frais port + copy
en plus c'est un super manuel dans lequel est expliqué la synthese soustractive.
en plus c'est un super manuel dans lequel est expliqué la synthese soustractive.
- < Liste des sujets
- Charte