Interrogations
- 12 réponses
- 5 participants
- 831 vues
- 5 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 23/05/2007 à 18:57:55Interrogations
Salut
j ai toujours été interessé par ce synth a bas prix mais je n ai jamais osé tenter car j ai entendu des histoires d os buggés,de craquements etc et je me suis toujours demandé pourquoi il valait 800€ en france et la moitié ailleurs
si j en achete un neuf disons en allemange est ce qu il risque d etre "buggé" ? et si j en prend un d occaz en france pas cher pareil?
sinon si vous pouvez me montrer une photo du synthé "dans son evironnement naturel" c est a dire une photo amateur car je n en trouve pas
merci
ps: au vu des synthés que je possede dans ma fiche af trouvez vous que ce ks a quelquechose a mapporter ou pas ?
merci
j ai toujours été interessé par ce synth a bas prix mais je n ai jamais osé tenter car j ai entendu des histoires d os buggés,de craquements etc et je me suis toujours demandé pourquoi il valait 800€ en france et la moitié ailleurs
si j en achete un neuf disons en allemange est ce qu il risque d etre "buggé" ? et si j en prend un d occaz en france pas cher pareil?
sinon si vous pouvez me montrer une photo du synthé "dans son evironnement naturel" c est a dire une photo amateur car je n en trouve pas
merci
ps: au vu des synthés que je possede dans ma fiche af trouvez vous que ce ks a quelquechose a mapporter ou pas ?
merci
- 1
- 2
Lbl
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 23/05/2007 à 20:26:21
Yop,
niveau solidité et os buggé je n'ai jamais eu de souci avec ce synth et il me paraît assez robuste (le mien a déjà fait une dizaine de sortie champêtre en extérieure dont certaine par temps de pluie et à peu près autant en intérieur et il s'agit d'une occase) pas de craquement pas de bug, je précise quand même que je ne l'exploite pas à fond non plus (max 2 path en simultanée et j'utilise que la paire de sortie main out) je ne saurais que te conseiller de le prendre, par rapport aux autres machines de ta fiches ce sont des machines que je ne connais que de réputations et je ne saurais t'aiguiller mais le ksr sonne bien et n'a pas à palir devant beaucoup d'autre synthé plus cher (après les gouts et les couleurs)...
pour la photo dans son environnement naturel j'ai pris ça vite fait je sais pas si c'est ce que tu voulais :
niveau solidité et os buggé je n'ai jamais eu de souci avec ce synth et il me paraît assez robuste (le mien a déjà fait une dizaine de sortie champêtre en extérieure dont certaine par temps de pluie et à peu près autant en intérieur et il s'agit d'une occase) pas de craquement pas de bug, je précise quand même que je ne l'exploite pas à fond non plus (max 2 path en simultanée et j'utilise que la paire de sortie main out) je ne saurais que te conseiller de le prendre, par rapport aux autres machines de ta fiches ce sont des machines que je ne connais que de réputations et je ne saurais t'aiguiller mais le ksr sonne bien et n'a pas à palir devant beaucoup d'autre synthé plus cher (après les gouts et les couleurs)...
pour la photo dans son environnement naturel j'ai pris ça vite fait je sais pas si c'est ce que tu voulais :
..:: d(-_+)b :: http://myspace.com/RUL3S :: d(+_-)b ::..
Zoltard
214
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 03/06/2007 à 20:25:21
Salut, le KSR est un bon synthé.
Je l'ai eu d'occase et pas de problème a déclarer !
Niveau son c'est bien c'est polyvalent mais pas très typé.
Par raport au synthé que tu possède tu va le trouver
(a mon avis) un peut moin vivant et chaud.
Enfin le top c'est que tu l'essaye.
Je l'ai eu d'occase et pas de problème a déclarer !
Niveau son c'est bien c'est polyvalent mais pas très typé.
Par raport au synthé que tu possède tu va le trouver
(a mon avis) un peut moin vivant et chaud.
Enfin le top c'est que tu l'essaye.
Moi fou ?!?! Nan réaliste.
Anonyme
521410
5 Posté le 07/06/2007 à 05:15:22
Merci
j hesite pour ma prochaine "machine" voir la par exemple :
/sequenceur-sampleur/korg/ElecTribe-Esx-1/forums/t.238378,question-ridicule-peut-etre.html
soit une "machine" qui me permettra de mieux exploiter les synths que j ai deja soit encore un synthé et repousser l echeance
je lorgne sur des synths "modernes a bas prix" comme le ks ,le semblance aussi me plait bien...
je n arrive pas a trouver la moindre bonne photo du ks c est pas normal... vous n avez pas un appareil photo convenable?
j hesite pour ma prochaine "machine" voir la par exemple :
/sequenceur-sampleur/korg/ElecTribe-Esx-1/forums/t.238378,question-ridicule-peut-etre.html
soit une "machine" qui me permettra de mieux exploiter les synths que j ai deja soit encore un synthé et repousser l echeance
je lorgne sur des synths "modernes a bas prix" comme le ks ,le semblance aussi me plait bien...
je n arrive pas a trouver la moindre bonne photo du ks c est pas normal... vous n avez pas un appareil photo convenable?
jo kobol
554
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 08/06/2007 à 10:13:06
Voilà:
http://jalexo.club.fr/imageshomestudio/IMG_0067.jpg
ça te va?
a+
http://jalexo.club.fr/imageshomestudio/IMG_0067.jpg
ça te va?
a+
Anonyme
521410
7 Posté le 08/06/2007 à 10:43:56
Merci c est pas mal mais pourrais tu faire un plus gros plan ? j aimerais me rendre compte de la "texture generale" pour avoir une idée de la qualité etc
jo kobol
554
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 08/06/2007 à 11:01:54
Cet'après midi. là j'ai pas l'temps! ; )
a+
a+
jo kobol
554
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 08/06/2007 à 16:54:07
Et voilà:
http://jalexo.club.fr/imageshomestudio/IMG_0433.jpg
c'est mieux? :/
http://jalexo.club.fr/imageshomestudio/IMG_0433.jpg
c'est mieux? :/