Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation KS Rack
Photos
1/158
Novation KS Rack

Sujet KS Rack = Nova Laptop nouvelle génération?

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 767 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion KS Rack = Nova Laptop nouvelle génération?
J'éconimise toujours pous récupérer un Nova Laptop...
Mais apparemment le KS rack vient le remplacer...
Plus d'info serait le bien venu... Merci :P:

Romanoïd
2
Très très bonne machine... :bravo:
Je ne l'utilise pas perso (c au clavieriste de mon groupe) mais j'ai eu l'occasion de passer 1 ou 2 soirées dessus, et les possibilités sont vraiment très étendues. L'ergonomie est super également, tu as une grosse majorité des réglages sur potars, ce qui est sympa.
Pour des sons electro, techno, trance etc... tu es bien servi.

Par contre j'ai essayé le vocoder mais ca ne m'a pas convaincu, mais je m'y prend peut-être comme un manche... j'arrivais à avoir un petit semblant de son vocodé, mais faiblard. :???:
J'arrivais pas non plus à faire passer ma voix (via la connexion micro) dans les filtres... :?!: qqun a déjà essayé ca avec succès ?
3

Citation : Mais apparemment le KS rack vient le remplacer...



c'est plus 4 A-station en 1 ou un KS qu'un remplaçant de nova laptop, même si par rapport à l'A-station ya des filtres passe-haut et passe-bande en plus ainsi que des formes d'ondes plus complexes.

Pour un multitimbral 4 parties je trouve que 16 voix c'est juste (sachant que l'unison bouffe pas mal de voix).

Moi j'adore le son en tous cas.

http://opm.panicnow.net
4
Je confirme, super machine le KS-Rack. Je l'ai eu hier en même temps que le Bass Station qui est aussi une belle petite machine ronronnante.
5

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook