Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation KS Rack
Photos
1/158
Novation KS Rack

Sujet emx + ks séquencer dans live 8

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 404 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion emx + ks séquencer dans live 8
bonjour,

je controle un rack ks avec une emx 1 et j'aimerais séquencer le tout et séparer les pistes pour retravailler dessus,
que est la manipulation à faire?

merci
2
pardon, c'est pour ableton live 8, je captes pas pourquoi j'arrive pas a reecouter le son, un signal midi apparait, la séquence se dessine a l'ecran, quand je veus reecouter pas moyens, j'ai tout essayer comme combinaison midi, rien a faire c'est vraiment chiant
3
tu as essayé de voir ton son de sortie sur ta piste  il y a "midi from" c'est d'où viens le midi et en dessous il y a "midi to" et c'est là que tu doit dire que tu envoie le son sur ta carte son interne ou autre !
Si tu n'as pas ça sur ton clique sur le bouton rond i/o tout à droite du module de mixage près de la piste "master", c'est un tout petit bouton rond avec i/o dedans, et il yen a d'autre en dessous

> i/o= entrée et sortie(in et out en english) du mélangeur des sources sonores
> s = send
> r = return
> m = mélangeur
> d = retard des pistes
> x = cross fader



En configuration par défaut je laisse le i/o et le m allumés, les autres je les ouvres que quand j'en ai (rarement) besoin !!
Voilà bonne chance!! bravo

PS/ TU AS AUSSI LES CANAUX POUR LE MIDI DANS LA FENETRE ALL CHANNEL ET IL A LE 1,2,3 ETC SI TU VEUX JOUER LES INSTRUS SÉPARÉS IL FAUT QUE TU ASSIGNE CHAQUE INSTRU A UN CANAL JE CROIS POUR NE PAS QU'ILS JOUENT TOUS EN MEME TEMPS

DRUM BASS=PISTE MIDI 1=CANAL 1,

APRÉS TU CRÉE UNE NOUVEL PISTE MIDI(control+shift+T)

SNARE =PISTE MIDI 2=CANAL 2,etc

après t'enregistre chaque pattern mais avec les instru seule, mais c'est pas grave vu qu'ils sont tous au meme tempo, tu les lis ensemble une fois que tout est enregistré (tu peux essayer si tu as compris mon langage peux claire, sinon laisse tomber)



[ Dernière édition du message le 26/03/2010 à 01:05:45 ]