Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation KS Rack
Photos
1/158
Novation KS Rack

Sujet PB et mise à jour de mon avis

  • 47 réponses
  • 13 participants
  • 2 303 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion PB et mise à jour de mon avis
Salut,

Allez voir mon avis si vous envisagez l'achat d'un KS rack (et peut être KS aussi), un problème qui justifie peut être la baisse de son prix chez Turnkey ( £300, soit environ 450 € )
:((( :((( :((( :fache: :furieux: :furieux: :furieux:

@+ Jeff
Jeff
Afficher le sujet de la discussion
11
Du nouveau sur cette affaire ? :???:
12
Pas chez novation en tout cas ....

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

13
Ils ont dit que la mise à jour serait dispo le 20 novembre, non ? :???:

au passage, savez-vous si la mise à jour concerne aussi le KS4, qui a aussi des problèmes de craquement... :?!:
14
Salut . Le KS 4-5/rack Ont le meme OS. Donc Si le probleme de crackement est reglé sur l'un des machines , il l'est sur toute.

Normallement la mise a jour de l'Os devait etre prette pour le moi de Mars.....
rien du tout ... maintenant novembre? J'espere. En tout cas pour le pb des crackements je ne compt pas vraiment sur cette mise a jour pour le pb soit corrigé car d'apres ce que j'ai pu lire, cela ne vient pas de l'Os mais bel et bien de l'architecture de la machine. Enfin on peut toujours croiser les doigts.
15
La série des KS en général !

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

16
Yes, je viens de recevoir ça par mail :

Hi Dom,

The clicking will be corrected by the OS which will be available for
download from next monday.

Kind regards,

Tim



Si ça déchire pas ça hein !? Bon, faut juste que je trouve quelqu'un qui en a un et lui faire croire que le probleme ne sera jamais résolu, pour lui racheter à prix bas ! :P:
17
18
:8O: la vache...

comment c'est possible des prix pareils ???
19
1- le bug en question a fait considérablement chuter le prix de la machine en angleterre et en allemagne ou contrairement à ici quand quelque chose merde on le brade.

2- thomann a la puissance de feu d'un croiseur et des flingues de concours :tourne: et il achète tellement en gros qu'il peut se permettre de faire des bons prix
20
Bah dis donc ça fait une sacrée différence, presque moitié prix.... Et pourquoi est-ce que je vis encore dans le seul pays qui ne fait jamais ce que je veus !? :clin:

Les prix ne risquent t-ils pas de réaugmenter si le probleme est réglé ? (je ne peus pas me le payer tout de suite... :( )