Agrandir
Novation KS Rack
Novation KS Rack

Sujet PB et mise à jour de mon avis

Sujet de la discussion PB et mise à jour de mon avis
Salut,

Allez voir mon avis si vous envisagez l'achat d'un KS rack (et peut être KS aussi), un problème qui justifie peut être la baisse de son prix chez Turnkey ( £300, soit environ 450 € )
:((( :((( :((( :fache: :furieux: :furieux: :furieux:

Jeff
Eh bein, t'a quoi comme version de l'o.s, c'est bien
la 2.0, je comprends pas j'ai pas de craquements
sauf et ils sont pas vraiment flagrant si j'utilise tout
en meme temps c'est a dire en multimbrale + tout les
effets cumulés par piste + le vocodeur, ce qui fait
quand meme beaucoup surtout pour le cumul d'effets
qui est inutile avec autant de cumul a la fois, mais
il semblerait que tu as ce bleme bien plus basiquement
que ce que j'ai décris.. y'aurait des versions avec et
sans craquements ? , hum un probleme de processeur
qui est saturé par les calculs, mais dans ce cas toute
les machines seraient touchés et ce n'est pas le cas,
bref ils ont merdé la.
Salut,

Ce pb existe dans les 2 modes patch et performance. Je n'utilise jamais le vocoder.

Ci-dessous le lien vers la discussion sur le forum de SOS :

Je relance le débat :
et le problème subsiste toujours même après une mise à jour de l'OS dans sa dernière version ?
j'avais oui dire que la 2.0 corrigeait le bugg...
L'OS n'a pas été mis à jour depuis la version 2.0 qui ne corrige pas ce bug. Novation l'avait pourtant annoncé pour début 2004 et au plus tard pour mars (on est en juin...).

D'après ce qui se dit sur SOS, le pb ne serait pas seulement du à l'OS mais à la partie hard aussi. Certains avancent que le pb ne peut pas être résolu.

Ceci-dit, l'astuce déjà évoquée, même si c'est chiant pour du matos sensé fonctionner, permet de contourner le pb dans la plupart des cas.

Donc : à essayer impérativement avant d'acheter.

Jeff
On est bientot en septembre !!!!!

toujours pas ?????

jme tate la pour acheter la mais bon , ca mfait flipper ce bug a la con la

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

Salut,

Le 13 août dernier, Rob Jenkins, a expliqué sur le forum que depuis le rachat de Novation par Focusrite les ingénieurs de chez Novation ont été sous une pression telle qu'ils n'ont pas pu développer de nouveaux OS.

Après excuses, il nous annonce que le nouvel OS sera dispo le 20/09/04.

Citation : All mechanisms within the KS synth engine that are causing unwanted audible artifacts in the signal path are being rectified. In addition, the syncronisation of the arpeggiator, effects and synth parameters to MIDI clock is being overhauled to accommodate MIDI clock with the most demanding amounts of jitter.

Donc, normalement, ciao les craquements !

@+ Yoggi

PS : au passage, pour ceux qui soutenaient que je disais n'importe quoi, qu'il n'y avait aucun pb avec le KS, c'est le responsable produits de chez Novation qui reconnaît le pb.
Jeff
Ah yes nikel cool super youpi , merci pour l'info

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

Mirki j'allait poser la question vu que j'envisage l'achat d'un KS :humm:

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook