Sujet de la discussionPosté le 23/08/2011 à 11:23:06gater
déja 9 ans que j'ai ce synthé ! et toujours aussi monstrueux, je vois que certains ont chargé les sons que j'avais mis dans les astuces, ca fait plaisir...
seul regret cette gestion des numéros de programmes non standards ce qui complique les choses lorsque l'on utilise le rack avec un bon clavier de commande (un incomparable cyber 6 pour ce qui me concerne...)
Alors voila, mon incroyable Cyber 6 permet d'envoyer (et peut evidemment bien plus) en midi, un effet de Gater en jouant sur les controles de volume. Croyez moi, ca fait revivre n'importe quel vieux synthé en mesure d'encaisser cette avalanche de message et vous fait replonger illico dans cet univers de la techno/dance des début des années 90.
MAIS le KS ne semble pas du tout être à la hauteur et la c'est la grosse déception. Auriez vous connaissance d'une fonction cachée que je ne connais pas meme si je ne me fais pas trop d'illusion. (j'ai bien sur déconnecté l'arpegiateur)
IPM
8713
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
2Posté le 02/10/2012 à 13:52:10
bon je me répond à moi meme...
le novation est à la ramasse avec les données midi à la vitesse de l'éclair..
MAIS
en selectionnant l'arpegation et en le mettant sur CORD, en jouant sur l'un des 32 motifs proposés et la valeur du gate...
on est pas loin du lost in love de legend B... (Ok, on aime ou pas...)