Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation KS Rack
Photos
1/163
Novation KS Rack

K-station et le KS-rack?

• 30 réponses
  • 9 participants
  • 1 238 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion K-station et le KS-rack?
Qq1 peut me dire si il y a une réel différence de qualité de son entre le K-station et le KS-rack?

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

Afficher le sujet de la discussion
11
Orange tu peux injecte Du k station dans du KS sans pb et vice versa.
J'ai aussi trouvé qcomment fiare pour modifie les sysex du V-station pour les rendre compatible avec le KS rack.
SI tu veux acheter un Ks rack, je vends le mien si ca t'interesse.
12
Faut être competitif alors pasqu'a 440€ le KS neuf :diable:

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

13
Cool Scr !! merci beaucoup pour l'info :bravo:

ouep 440€ neuf !!
14
Hi hi j'attend aussi ce nouvel OS aussi avec impatience Orange ... KS ou pas KS à Noël ?!

----------

15
:humm: :humm: :humm:
16
KS Club rulezzzzzzz :boire:

----------

17
Moi je me tate entre A-station et KS-Rack (y a que 150eur d'écart).

Excepté la polyphonie et la multitimbralité, est ce que le moteur de la bête sort un meilleur son et/ou a une gamme de possibilités plus étendue que le A/K-Station?

Parce que si c juste 150eur pour 4 timbres et 16 voix au lieu de 8 (sachant qu'en plus ça sera certainement partagé entre les 4 timbres....), ça mérite réflexion. Si le son est meilleur, je lui saute dessus. :mrg:
18
Je ne crois pas que la qualité de son par elle même soit vraiment meilleure, mais il a plus de possibilités sonores (formes d'ondes samplées par ex)
19
Jme tate, jme tate, 150eur c pas rien, mais 4 timbres, c comme si j'avais 4 A station, et c pas rien non plus... Je vais aller étudier cette histoire de formes d'onde samplées sur le site de novation.
20

Citation : Orange tu peux injecte Du k station dans du KS sans pb et vice versa.

+1

Réponse vérifiée dans le test de Keyboard du KS4