Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/11/2005 à 16:55:59Filtrer l'audio in
MMMhhh...Comment dire...
J'ai le nova depuis un an,et là,après avoir fouillé,refouillé et rerefouillé le manuel et tous les menus...Je n'arrive plus à faire passer l'audio in par le filtre.en désespoir de cause,et à ma grande honte,je m'adresse donc à vous,généreux possesseurs de cette délicieuse bete,pour me que vous me donniez la marche à suivre..
pardon.
Fuck me,i'm swiss.
shiki
192
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 04/11/2005 à 23:03:29
Salut ;
il faut que ta note soit sure on ( touche enfoncer ou note prolonger dans un éditeur ),balance le potard effect avec vocoder a gauche pour "effect ou a droite pour filtre",osc 1 sure spécial "input 1 ou 2" osc 2 input 1 ou 2 ....." règle le gain dans in/out et la , .... si tu maîtrise le midi dans un soft tu as "une érection musical spontanée" !!!
0
665
1678
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3Posté le 05/11/2005 à 12:21:27
---:Dans mes bras,mon ami:---
[i]"C'était si simple,et pourtant,je jure d'avoir tout essayé...sauf ca"
Encore merci,et que Saint LFO te protège du mal et de la tentation.
0
Fuck me,i'm swiss.
shiki
192
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 05/11/2005 à 13:19:42
Salut,
amuse toi avec les LFO ET les enveloppes ,contrôle avec mweel, ( LE PARADIS...)
L 'extase.....