Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Banque C et D du Nova ?

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 605 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Banque C et D du Nova ?
Salut,
COMMENT ACCÉDER AUX BANQUE C et D DU NOVA ? (sauvegarder des sons dedans)
Si vous pouvez m éclairé s.v.p.
MERCI. :???:
2
Salut man,

je crois qu'il y a erreur sur la machine ! Le Nova Ne possède que 2 Banques de sons, 1 banque de Multi.

Pour les banques C et D, tu dois confondre avec le Supernova. La plupart des sons sont compatibles...

Ma grand-mère disait : "On ne dis pas c'est pas bon, on dit je n'aime pas"

3
Salut,
en mode programme,touche "demo /compare" tu tourne a fonds a droite et las apparais "categoryUSER 1, 2, 3, 4, 5.avec no programs a chaque fois.(désoler de l erreur ,c étais sa ma question)
Peut on y accéder ?
Théoriquement se sont des banques non ?
Merci,de répondre a mon grand mystère . :(((
4
Le nova dispose de différentes catégories pour classer les sons : pad, bass, etc... Il existe aussi 4 ou 5 "Catégories USER". Rien à voir avec des banques de sons... Par contre c'est bien utile pour gérer des sons en fonction d'une partie musicale, ou autre. Le problème c'est qu'on ne peut pas éditer les nom de catégories.

Ma grand-mère disait : "On ne dis pas c'est pas bon, on dit je n'aime pas"

5
Ok ,arrive tu a sauvegarde dans ces fameux user ? :???:
6
Quand tu veux sauvegarder un son tu peux lui attribuer une catégorie. Lors du choix de celle-ci tu tournes le bouton (bank ou preset je ne sais plus, mon nova n'est pas branché en ce moment ) et les différentes catégories s'affichent, y compris user 1-5. C'est d'ailleurs ce que tu as dû faire lorsque tu as vu passer ces fameuses catégories sur l'écran. Puis 2 x "Write" avec "Memory Protect OFF" et le tour est joué. Le son sera sauvegarder dans l'emplacement choisi affublé de la catégorie de ton choix. Très utile pour faire une recherche avec le finder.
Il faut bien comprendre que ce n'est pas un emplacement de sauvegarde, mais simplement un élément de recherche avec le Finder. Par exemple, tu sauves en A090 un son qualifié de la catégorie USER1

Ma grand-mère disait : "On ne dis pas c'est pas bon, on dit je n'aime pas"

7
Salut,
on pense maîtriser une bécane et on s endort sure un détail,
merci a toi. :bravo: :lol:
8
C'est l'engrenage... Je me souviens avoir perdu plusieurs jours à paniquer devant l'absence de son en sortie malgré le volume à fond, avant de m'apercevoir que le level midi était à 0 (véridique !!!).

allez ! Bonne zic !

Ma grand-mère disait : "On ne dis pas c'est pas bon, on dit je n'aime pas"