Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter Nova ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

Horloge du delay

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 552 vues
  • 5 followers
Horloge du delay
Suis je le seul à avoir le delay qui saute lorsqu'il est synchro sur une source extérieur :|

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Le mien se cale nickel, piloté depuis un vieux Cubase 2.8...
C'est quoi, ta source extérieure ?
Salut,

ton delay "saute" à partir d'une valeur particulière en synchro ou c'est tout le temps ?
Quand tu dis que çà saute, c'est quoi exactement ? Il se décale ? Il te manque un écho ?
Quel type de délay utilises-tu ? Delay simple (type off/1) ou double ?

J'ai rebranché le mien, apparement çà tourne. Et quel type de son rentre dans le délai ? type nappe ou son court type basse ?

Ma grand-mère disait : "On ne dis pas c'est pas bon, on dit je n'aime pas"

Je le fais tourner tous les jours,et je n'ai jamais eu le moindre souci de désynchro avec aucune machine jusqu'à présent...

Ce n'est que le delay qui a des soucis de synchro?
Fuck me,i'm swiss.
En faite à la suite j'ai fait le test je me demande si c'est pas un paramètre autre qui me fou la merde, je vait retester, mais je me suis même enervé à cause du delay qui etait desynchro ...

Je vait voir si j'ai pas desnotes décalés d'un pico, c souvent ca qui fait que les delay merdes :??: mais ca a pas merdé sur mon AN200 c pour ca que je trouve ca louche :??:

Cubase horloge midi --> nova (synchro sur ext)

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Au fait c'est quoi ta version de cubase ? Je me souviens avoir eu ce genre de problème avec SX 1.05, à me faire regretter mon vieux cubase 5 VST/32. Mais dans ce cas toutes tes synchro devraient 'sauter'. Si jamais, mon problème avait disparu avec une bonne mise à jour de cubase.

Ma grand-mère disait : "On ne dis pas c'est pas bon, on dit je n'aime pas"