Bonjour, je recherche une doc pour la Novation Nova... selon ce que j'ai pu lire sur ce forum, ça me semble galère enfin de demande quand même. Si quelqu'un peut me tuyauter !
J'aissayé aussi mais ca marche pas .
Par contre j'ai un souci avec l'alim en deux mots bin je l'ai pas . Si quelqu'un pouvait me faire un détail de l'alim ou mieux une photo. Merci et à bientôt
synthmaniac
724
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
10 Novembre 2006 à 21:39
Comment tu peux acheter un synthé sans l'alim? en plus elle est trop chiante à trouver...
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
wargames
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 24 ans
10 Novembre 2006 à 21:48
Je refais le lien: wargames.zik.mu/nova/Nova.pdf
Utiliser la fonction 'enregistrer la cible du lien' de votre navigateur.
erewhon
18422
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
11 Novembre 2006 à 13:25
Il vient d'ou ce synthé sans alim,comment savoir s'il fonctionne? Si tu ne trouve pas une alim via novation la seule solution c'est le fer à souder et le bricolage...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
En fait le nova est neuf mais le mago ou je l'ai acheter à fait un déménagement et aurait égaré le carton d'emballage avec la doc et l'alim. Je l'ai pris car c'était une bonne affaire mais pour l'instant bin c la merde.
Linck
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
13 Novembre 2006 à 12:55
Un grand merci à wargames pour le lien de la doc. T un prince