Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Doc novation nova

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 1 125 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Doc novation nova
Bonjour, je recherche une doc pour la Novation Nova... selon ce que j'ai pu lire sur ce forum, ça me semble galère enfin de demande quand même. Si quelqu'un peut me tuyauter !

D'avance merci
Musicalement
Alain.
2
3
Merci, super sympa !

Musicalement
Alain
4
Le lien marche pas... quelqu'un a essaye ?
Musicalement Votre
5
Fait click droit enregistré sous ;)
6
J'aissayé aussi mais ca marche pas :furieux: .
Par contre j'ai un souci avec l'alim en deux mots bin je l'ai pas :((( . Si quelqu'un pouvait me faire un détail de l'alim ou mieux une photo. Merci et à bientôt
7
Comment tu peux acheter un synthé sans l'alim? en plus elle est trop chiante à trouver...
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
8
Je refais le lien:
wargames.zik.mu/nova/Nova.pdf
Utiliser la fonction 'enregistrer la cible du lien' de votre navigateur.

:clin:
9
Il vient d'ou ce synthé sans alim,comment savoir s'il fonctionne? Si tu ne trouve pas une alim via novation la seule solution c'est le fer à souder et le bricolage...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

10
En fait le nova est neuf mais le mago ou je l'ai acheter à fait un déménagement et aurait égaré le carton d'emballage avec la doc et l'alim. Je l'ai pris car c'était une bonne affaire mais pour l'instant bin c la merde.