Ou trouver un Separateur de tension (sorte de transfo) de NOVA? Help me
- 13 réponses
- 7 participants
- 2 476 vues
- 6 followers

Sebz.G
2873

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/03/2007 à 17:16:10Ou trouver un Separateur de tension (sorte de transfo) de NOVA? Help me
Voila que le separateur de tension (sorte de transfo) de mon NOVA fait des siennes.
l'alim de cette machine ce divise en 2 parties, le processeur et le reste.
Ma panne est sur la partie processeur
J'ai ouvert le transfo et par accident j'ai crée un court circuit..... ça a debloqué la partie prossesseur!!!
Et ça Re-marche. Mais c'est pas normal de travailler a la Hache!!! Surtout si je doit m'arreter en plein Show pour me faire électrocuter. J'ai contacté Le distributeur Français de novation et il m'a poliment répondu qu'il fallait que j'attende 1semaine1/2 pour savoir si Novation ont encore le "transfo" en stock et je n'ai pas envie de jouer sur scene avec un synthé "1 coup sur 2"
OU puis-je trouver plus rapidement un séparateur de tension model KA-60A ?
et je n'arrive pas a contacter novation en directe
PLEASE HELP ME.......
l'alim de cette machine ce divise en 2 parties, le processeur et le reste.
Ma panne est sur la partie processeur
J'ai ouvert le transfo et par accident j'ai crée un court circuit..... ça a debloqué la partie prossesseur!!!
Et ça Re-marche. Mais c'est pas normal de travailler a la Hache!!! Surtout si je doit m'arreter en plein Show pour me faire électrocuter. J'ai contacté Le distributeur Français de novation et il m'a poliment répondu qu'il fallait que j'attende 1semaine1/2 pour savoir si Novation ont encore le "transfo" en stock et je n'ai pas envie de jouer sur scene avec un synthé "1 coup sur 2"
OU puis-je trouver plus rapidement un séparateur de tension model KA-60A ?
et je n'arrive pas a contacter novation en directe
PLEASE HELP ME.......
- 1
- 2

D-Djoul
1331

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 15/03/2007 à 19:01:00
Bon jte donne un bon plan , je sait pas si ça ira plus vite mais moi kan j'ai un problème sur une de mes machines j'ai un super réparateur , il est top ! sans dec c dla balle , jte fille l'adresse >> c kadorelectronique.free.fr << . Tu peut appeler pour te renseigner et les devis sont gratos . Par contre ils sont tout le temps surchargés alors parfois il fo savoir patienter un peu ...
0
http://soundcloud.com/imperialjunglistic
" produce a killer sound , take no prisoners "

D-Djoul
1331

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 15/03/2007 à 19:05:59
O fait je vois que t'as un mfc42 , et je cherche le mannuel utilisateur de ce filtre en français bien sur , parce que ces nazes de chez akai ne le proposent en téléchargement qu'en version englaise sur le site ! J-ai pas de problème avec l'anglais , jmétrise bien mais c'est quand même mieu d'avoir la doc dans sa langue ! Merci pour la réponse .
0

Sebz.G
2873

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 17/03/2007 à 17:04:19
C'est simpa pour l'adresse, je vais essayer.
sinon je n'ai pas de notice française pour le mfc, desole
sinon je n'ai pas de notice française pour le mfc, desole
0

D-Djoul
1331

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 17/03/2007 à 20:24:37
Bon tampis c'est pas grave , jle trouverai bien un jour . Merci quand même.
0

Sebz.G
2873

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 18/03/2007 à 11:13:10
Je vais essayer de voir si j'arrive a la trouver sur le net, et je te mets au courant
0

D-Djoul
1331

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 18/03/2007 à 12:02:46
Ok merci !!
0

ortax-creations
504

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 19/03/2007 à 18:22:02
Salut à tous !
j'ai le meme probleme je pense
mon alim part en vrille et mon nova s'éteint et se rallume aléatoirement
et j'ose plus laisser brancher de peur que çà grille mon nova
j'ai contacté novation mais bon je m'attends pas à une réponse avant des semaines ...
qqun a t il une alim nova en trop ?? lol
merci!!
j'ai le meme probleme je pense
mon alim part en vrille et mon nova s'éteint et se rallume aléatoirement
et j'ose plus laisser brancher de peur que çà grille mon nova
j'ai contacté novation mais bon je m'attends pas à une réponse avant des semaines ...
qqun a t il une alim nova en trop ?? lol

merci!!
0

eremaf
6

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
9 Posté le 20/03/2007 à 10:06:37
Salut à tous,
Je suis Régis Monnerie d'Arbiter France, distributeur de Novation.
Suite à 2 demandes, j'ai interrogé Novation pour savoir si'ls pouvaient fournir une alimentation NOVA, sachant que le NOVA est un ancien produit que nous n'avons pas distribué, la marque étant à l'époque distribuée par Guillard Musiques.
Le prix de cette alimentation est de 99 €uros TTC, ce qui à notre avis est très exagéré de la part de Novation, pour ne pas dire plus...
J'ai donc indiqué aux 2 clients en question qu'ils pouvaient certainement trouver une alimentation équivalente dans tout bon magasin d'électronique. Il suffit pour cela d'apporter l'alimenation défectueuse au magasin pour qu'il fournisse un équivalent.
Je leur ai proposé de contacter Radio Electronique Rennaise :
RADIO ELECTRONIQUE RENNAISE
30, boulevard de la Liberté
35000 RENNES
Tél : 02.99.79.12.56
Fax : 02.99.79.69.05
E-mail : radioelec@yahoo.fr
Nous connaissons aussi très bien KADOR ELECTRONIQUE à Bordeaux dont parle D-DJoul ci-dessous.
Voici les coordonnées :
KADOR ELECTRONIQUE
rte Nîmes Parc Mac Donald bât 2
34920 LE CRES
Tél : 04 67 45 17 31
E-mail : kadorelectronic@club-internet.fr
Cela dit, nous pouvons commander l'alimentation Nova chez Novation, ce n'est pas un problème. Le délai est le temps qu'on reçoive le règlement du client (chèque ou carte bancaire), qu'on commande l'alim chez Novation, en Angleterre, et qu'ils nous l'envoient. J'ai d'ailleurs proposé à un des 2 clients de lui faire envoyer directement pour aller plus vite (encore 15 € de frais d'envoi facturés par Novation pour envoi spécial !).
Je serais client, je me débrouillerais par moi-même pour trouver une alimentation équivalente dans un magasin d'électronique...
Voilà, si ça peut vous aider...
Cordialement.
Je suis Régis Monnerie d'Arbiter France, distributeur de Novation.
Suite à 2 demandes, j'ai interrogé Novation pour savoir si'ls pouvaient fournir une alimentation NOVA, sachant que le NOVA est un ancien produit que nous n'avons pas distribué, la marque étant à l'époque distribuée par Guillard Musiques.
Le prix de cette alimentation est de 99 €uros TTC, ce qui à notre avis est très exagéré de la part de Novation, pour ne pas dire plus...
J'ai donc indiqué aux 2 clients en question qu'ils pouvaient certainement trouver une alimentation équivalente dans tout bon magasin d'électronique. Il suffit pour cela d'apporter l'alimenation défectueuse au magasin pour qu'il fournisse un équivalent.
Je leur ai proposé de contacter Radio Electronique Rennaise :
RADIO ELECTRONIQUE RENNAISE
30, boulevard de la Liberté
35000 RENNES
Tél : 02.99.79.12.56
Fax : 02.99.79.69.05
E-mail : radioelec@yahoo.fr
Nous connaissons aussi très bien KADOR ELECTRONIQUE à Bordeaux dont parle D-DJoul ci-dessous.
Voici les coordonnées :
KADOR ELECTRONIQUE
rte Nîmes Parc Mac Donald bât 2
34920 LE CRES
Tél : 04 67 45 17 31
E-mail : kadorelectronic@club-internet.fr
Cela dit, nous pouvons commander l'alimentation Nova chez Novation, ce n'est pas un problème. Le délai est le temps qu'on reçoive le règlement du client (chèque ou carte bancaire), qu'on commande l'alim chez Novation, en Angleterre, et qu'ils nous l'envoient. J'ai d'ailleurs proposé à un des 2 clients de lui faire envoyer directement pour aller plus vite (encore 15 € de frais d'envoi facturés par Novation pour envoi spécial !).
Je serais client, je me débrouillerais par moi-même pour trouver une alimentation équivalente dans un magasin d'électronique...
Voilà, si ça peut vous aider...
Cordialement.
0

ortax-creations
504

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 20/03/2007 à 10:13:10
Très sympa ces infos eremaf!!!
tu as sans doute raison car à 100euros l'alim ... c pas donner !!!
tu as sans doute raison car à 100euros l'alim ... c pas donner !!!
0
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2