Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Réparateur agréé

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 186 vues
  • 3 followers
1 Réparateur agréé

Bonjour à tous, quelqu'un aurait-il par hasard l'adresse d'un réparateur agréé Novation pour faire réviser et réparer éventuellement mon Nova ?

 

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

2

Quoique vu le prix de l'occaz, il serait peut-être préférable de le racheter...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

3
il a quoi ?? TON RACK comme probléme j'ai fait une commande chez novation pour refaire un superNova2 prox un ks rack une drum station que des probléme de bouttons hs

CDT,

Philippe

4

Bah j'ai déjà mentionné les problèmes rencontrés avec mon Nova sur ce forum sujet "il déconne" mais les "troubles" empirent !

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

5
salut captain !
alors çà a donné quoi depuis les réparations ?
6
J'ai fabriqué une nouvelle alimentation (voir forum) pensant que mes problèmes pouvaient venir de là, mais sans succès, l'alimentation fonctionne mais le nova déconne toujours, par contre les "troubles" se sont stabilisés, il déconne toujours mais reste très utilisable quand même.
D'ailleurs il fonctionne dans mon setup plein pot, j'arrive à détourner les problèmes..., je pense que quelque chose a dû griller à l'intérieur...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

7
J'ai un problème avec mon Bass Station 2, du coup je cherche un réparateur agréé Novation.
Quelqu'un sait ou est ce que je pourrais trouver ça ?

Merci.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"