Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Novation Nova

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Nova ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 369,49 €

Nova desktop. Ca vaut le coup?

• 11 réponses
  • 8 participants
  • 3 831 vues
  • 5 followers
Nova desktop. Ca vaut le coup?
Qui peut me renseigner sur ce synthé?
Je cherche un truc pour faire des sons "analogiques" et à l'utilisation facile.
Le nova se trouve aux environs de 600€, je me demandais si ça valait pas le coup, il a l'air assez complet
Salut, je repond a ta question: tout les synthes nova: du nova au supernova 2 ont le meme moteur de synthese.Leurs differences se voient dans leurs options: plus de polyphonie, de potards, de sorties séparées ... Et de +.les synthes nova figurent parmi les meilleurs synthetiseurs a modelisation analogique dans leur gamme.Donc tu peux acheter ton petit nova sans crainte...
Il est très complet et pas très compliqué (c'est mon premier synté à modélisation) et il est top... :aime:

Mais par faute de manque de tunes, je le vends à 570€ si tu es interressé n'hesites pas...
Salut,
Effectivement, quel bonheur, un synth simple.
Simple ne veut pas dire grossier mais bien consu.
Les sons sont d'enfer.
Je te le conseille.

:aime:
L'homme des bois
Merci pour vos réponses

un petit UP

Quelles sont les différences par rapport au supernova / supernova II?
:up: aussi
Ca vaut super le coup :lol:
D'ailleurs ..... oh tiens ... marrant ça, j'en vends un pas cher
ça me fait bien de la peine d'ailleurs qu'un synthé comme ça soit vendu à ce prix là. :|
Quand je pense qu'il m'a coûté 3x ce prix, il y a à peine 3 ans :((
C'est vraiment dévaloriser ce produit :??:
Je garderais toujours le mien, c de la bombe, en + il filtre de l audio externe.QUE DU BONHEUR quant tu metrise le midi. :aime:
:| et encore ............ les mails que je reçois me disent que je le vends encore trop cher et on m'en propose entre 250 et 300 € ! C'est vraiment du foutage de gueule
Ne le vends pas,garde le ! :non: