Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet KOA de + avec l' OS 4.1 ?

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 719 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion KOA de + avec l' OS 4.1 ?
Koi de mieux avec l' OS 4.1 ?? :mdr:
2
J'sais pas,j'l'ai acheté d'occase avec le 4.1 déjà dedans(un peu comme un kinder).....

Si tu ne trouves personne qui te réponde,je demanderai au pote qui a fait l'upgrade......


MAGNIFIK MACHINE :aime:
Fuck me,i'm swiss.
3
:oo: hé ben comme tuvois y a personne !!!! meme pas la diode :fache:
4
Hello
Dans la version 4.1 il y a des filtres suplémentaires de toutes beauté et une onde en + ... et une meilleur stabilité ..... à faire absoluments .... (en plus c'est gratuit , alors .....)
5
En plus tu passe de 12 à 16 voie de polyphonie
6
7
:bravo: wé merci pour vos reponses !!!!

Je comprend pas trop le trip avec la polyphonie !!

je croyait k'il y avait 6 voix de polyphonie :???: (6part)

Sinon est ce possible de sauvegarder les sons modifié dans un PC !! j'ai lu ke la new os te loadait des nouveaux sons j'ai les boules d'écraser les precedents !!!

Derniere kestion mais pas des moindres !! COMMENT ELLE SE LOAD !!! :oo:

Merci ! :mdr:
8
Hello...

Tu confonds polyphonie et multitimbralité .....
Polyphonie : tu peux jouer plusieurs notes en meme temps (ex: 16 notes pour le nova avec la vers 4.1) .
Multitimbralité : plusieurs sons (instru) silmutanéments (ex: 6 sons différents sur le nova).

Tu peux surement sauvegarder pas "sysex" tes sons mais je ne l'ai jamais fait ....

a+
9
Salut ! en fait je n'ai toujours pas fait l-update sur le nova par peur que ca n'efface les preset present ...

Mais aussi surtout par ce que je sais pas comment faire ??

(g dja le fichier dezippé , j'imagine que c'est en midi mais il doit falloir appuyer sur des bouton pendant la mise sous tension ou un truc dans le genre j'pennse ?)

PLEASE HELP ME !!!!

@+ :clin:
10
Non demerde toi, tu lit le manuel et oui STLDDC :diable:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook