Sujet de la discussionPosté le 10/07/2005 à 19:05:33Os 4.1
Salut
voila j'ai vu que sur le site de novation on pouvais desormais passer de l'os 4.0 a 4.1
seulement lorsque je lance ma sequence avec le midifile contenant l'os 4.1
rien ne se passe .
pourtant je lui envois des midifile contenant des sons et la il reagis et gange forcement les banques du supernova
si quelqu'un comprend quelque chose??????
Le meli-melo-man
Shamk
6589
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2Posté le 28/07/2005 à 15:50:30
Met la reception de SYSEX en "enable" et ca marchera
Vous prenez quel séquenceur pourfaire une mise a jour ?
j'essaye de mettre le nouvelle os il me dis qu'il reçoit mais rien ne se passe ??
j'ai cubasse sx 2, sinon c'est quoi la demarche pour charger les patch ?
J'ai trouvé, si ça arrive a quelqu'un, je prenais la sortie midi de ma carte son (m audio fire wire 410), j'ai changé, j'ai pris mon boitier midi midiman et là ça a marché.
Salut ca fait -mois que j ai le SN et au debut j voulais upgrader l'os (3.0) en 4.1 mais j avais eu le meme probleme (preonus firebox pour ma carte son). Euh par contre j ai 2 ptite question :
- est ce que changer l'os va m'effacer tous les patch & perf que j ai fait ou c'est seulement une mise a jour?
-n'ayanr pas de boitier midi , quelles solutions j ai pour upgrader mon os et charger de nouveaux sons?
Je vais bien y penser car il me semble que la machine a un probleme....
J'ai fait un reset usine, et ensuite reloade "all datas"... mais j'ai une banque de performance (b) qui contient le meme son dans toute la perf.....