Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Supernova
Photos
1/198
Novation Supernova

Sujet Power on : Je me retrouve toujours sur le même patch - une solution ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 717 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Power on : Je me retrouve toujours sur le même patch - une solution ?
Bonjour à tous,
j'ai récemment acquit ce synthé (sans manuel en français, si quelqu'un l'a ça peut peut-être m'aider :clin: ) , et voici mon problème :

A chaque fois que je mets en marche le synthé, je me retrouve toujoiurs sur le même patch (A036 je crois)...

J'ai peut-être mal lu le manuel en anglais que j'ai trouvé sur www.novationmusic.com , mais comment faire pour retrouver à l'allumage le patch sur lequel j'étais à l'extinction du bestiau ? :?!:

Merci de votre aide !
2
Hello,

Je me suis dégoté un supernova il y a quelques jours en occase...Donc, je ne connais pas encore la machine mais ce que tu demandes semble possible en passant par le mode "performance" et "write"...

Sinon la machine est impressionnante avec tous ces potards et ces sons qui déchirent!!!

@+++Tche :lol: :lol:
3

Déterrage de post !!

Mon Supernova démarre systématiquement sur le programme C005.
Y'a moyen de le faire démarrer sur le programme qui était sélectionné à l'extinction de l'engin ??

mrgreen

4
Mieux vaut tard que jamais: doc OS3 page 33, dans «Global»
5

Oh mon dieu...
Un simple allumage avec le dernier patch sélectionné avant extinction est donc tout simplement impossible.

Cette machine est vraiment magnifique mais, parfois, je me demande si les concepteurs ne consommaient pas de substances illicites...
facepalmeekmrgreen

En tout cas, merci pour l'éclairage, mAdVax !!

bravo