Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Supernova
Photos
1/196
Novation Supernova

Sujet ça bloque sevère !!!

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 784 vues
  • 4 followers
1 ça bloque sevère !!!
Hugh !
bien bel instrument ...
mais symptomes aléatoires toujours en mode performance:
*il galère a changer de perf ( j'appui...rien...5 secondes après il change)
*certains sons de la perf font des trucs très étranges, genre release
à fond, ou désaccordage
*il me met un de mes sons sur le 63(tjrs le 63) de la bank sans que j'ai rien demandé.

et pis des fois ça marche nickel !

ça vous arrive ? des idées ? révision ( ou ça ?)? update ? (c 'est pas une histoire de chauffe en tout cas)

merci



2
certain ont émis le problème d'une nappe à l'intérieur qui déconnerais , le miens acheté d'occase en Allemagne il y a plusieurs années à était entièrement réviser à l'époque avec ce changement de nappe, j'ai connu aussi des soucis de bug dés lors ou il ce trouver au dessus d'autres racks !!! je l'ai mis tout en bas du rack pour qu'il ne prenne pas la chaleur dégagé par les autres synthés et depuis curieusement plus de problèmes ! difficile à croire ou à comprendre mais bien réelle

tchuss

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

3
oki merci, je note ça !
4

Je plussoie.
Le mien avait tendance à rebooter tout seul comme un grand...

Après contact pris avec le SAV de Novation, le problème a été résolu: ils m'ont envoyé gratuitement par la poste la nappe incriminée avec une petite notice explicative pour son installation.
Depuis, le SuperNova étant également placé en bas de mon rack, je n'ai plus de soucis.

 

https://fr.audiofanzine.com/rack-modelisation/novation/Supernova/forums/t.464854,supernova-qui-bloque,p.4.html