Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Quasimidi PolyMorph
Photos
1/108

Sujet Quel OS avez vous?

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 781 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quel OS avez vous?
Bin voilà je suis peut être un futur aquéreur d'un POLYMORPH :aime: mais je voulais savoir a partir de quel OS il est exploitable (sans trop de bug) et quels sont les bug concernent-il juste le sequenceur (es-ce que les bug sont génant quand a l'exploitation de la bécane avec les sons internes ou juste pour le sequencage d'un autre apparail (genre expander ou autre))?ou il y a-t-il d'autres bug (genre coupure son ou midi) et si j'ai l'OS 2.01a (CàD le premier OS) sera-t-il possible de l'utiliser?
Davance merci
2
Salut,
J'ai jamais eu de soucis en utilisant les sons internes du Polymorph...il paraît qu'il est pas génial pour séquencer les appareils externes...mais comme je n'ai pas utilisé la fonction, ça ne me dérange pas...

Est-ce que des OS plus récents existent et seraient éventuellement trouvable sur le net (genre ebay.de) ?

De toute façon, même si c'est buggé, c'est un synthé/séquenceur génial...Et puis il est tellement rare, que ces petits défauts lui donnent du charme, non ?

MTB
3
Salut MTB
Peux-tu me dire quel OS as-tu sur ton poly? car je vais "peut être" en avoir un bientot mais ai-je besoin de me preocuper de L'OS si j'utilise que le sequencer avec les sons interne(sans pilotage externe)ou es-ce qu'il y a une version D'os a eviter (en utilisation interne toujours mais en esclave le midi clock sera transmis par ma 309)...
D'avance merci
4
Salut,
J'ai regardé : j'ai un 2.01d

Et saute sur le poly...
Par contre, je ne sais pas quelle est la dernière version d'OS !

MTB
5
C'est le 2.01f, comme le mien... :fete:
6
J'ai demandé au gars a qui je dois acheter le POLYMORPH de regarder l'OS c le 2.01d mais il y a un problème depuis qu'il a fait la manip le poly déconne l'écran fait des truc chelou (genre sapin de noël :oo: ) il m'a dit que ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas réallumé es-ce qu'il est mort ou es-ce simplement la pile de sauvegarde qui est morte?
au secours MTB ou Vibes les accros du POLY... (ou les autres bien sur...)es-ce que votre poly vous a déjà fait ça????
D'avance merci! :bravo:
7
Nan, jamais eu de soucis...il faut essayer de le réinitialiser...histoire de tout remettre d'équerre !

MTB
8

comment le problème s'est-il réglé ?

s'il s'est réglé...

9
Salut, quelle est la manip' à effectuer pour connaître l'OS de sa bécane?

Est-ce la même que pour la 309? si oui, y faut que je regarde dans son manuel, parce-que sur celui du polymorph (dispo en FR sur ces forum) je crois que ce n'est pas indiqué..
merci.

allias FendKrane sur call of' mais rien à voir avec la musique

10
La manip est detaillee sur la section "tutos et astuces" d'AF.