Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Red Sound Systems DarkStar
Photos
1/49

Sujet peut on entrer en meme temps un son AUDIO et un son MIDI pour les "unir " ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 643 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion peut on entrer en meme temps un son AUDIO et un son MIDI pour les "unir " ?
la question est ainsi posée :oo::oo:
en pluggant les RCA , et aussi le MIDI, l'oscillo 2 devient il la somme des 2 ?:?:
2
et bah la reponse est oui :bravo:
3
dans le manuelle page 29
mettre la source de l'oscillateur2 sur IN1 déplacer le joystick en bas a droite (la ont ecoute le son extern tout seul qui passe dans les filtre et l'enveloppe) quand ont déplace le joystick cela mix un son du darkstar avec le son extern et permet de moduler le son du darkstar combiner avec le son externe

attention il faut obligatoirement assigner au moins une voix polyphonique a la part désigner pour le son extern et mettre le méme canal midi sur la part désigner et le module externe

voila c'est tout!!
moi cette fonction je l'utilise avec un nanobass ,franchement pour un petit module a 50€ avec le darkstar c'est un pur combo sachant que l'ont peut sauveguarder tout les paramettre comme un son du darkstar
4
Un son midi? Es tu sur?
Une note oui un message oui mais un son midi......

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

5
c'est que dans le manuelle en fait,il parle du moyen d'unir un son externe avec un son du dark star mais pour cela il faut mettre le synth sur la meme chanel que l'apareille qui ferat jouer le module extern
il faudrat obligatoirement envoyer une sequence midi pour ouvrir les entrées audio
le manuelle a une certaine maniére de présenter cette fonction
quand on connait cette fonction on voit très bien le quiproquo que la personne a fait mais au final c'est la maniére la plus simple de parler de cette fonction;)