Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Demo du SH-32: une belle bête!

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 512 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Demo du SH-32: une belle bête!
Vous trouverez une démo dark-ambient du SH-32 sur soundclick. Cliquez sur ma signature et sélectionnez "dark ambient". Le morceau a été enregistré en direct sur soundforge, et quelques autres sons ont été mixés dessus (provenant également du SH-32). Pas d'autres effets que la réverb du SH-32. Tous les sons sont de mon cru!

Mine de rien, c'est une belle bête dès qu'on commence à la triturer un peu...
:demon: :demon: :demon: :demon: :demon: :demon: :demon: :demon: :demon:

A bientôt

Xa :volatil:
2
Salut Xhiendrichs,

belle béte ce sh32 je confirme!
Ton morceau Dark angel ne passe pas j'ai pas pu l'ecouter,y tourne au niveau du chrono par contre on entend rien, bizarre je reesayerai plus tard...
J'ai peu par contre ecouter tes autres morceaux, toutes mes felicitations :bravo:
un belle univers dans ce que tu fais, J'ai crue entendre le SH32 aussi :aime:
je pense que ça devrai convaincre certaine personne encore indecis par l'achat de l'engin.
:clin:

Bonne ziq à tous
djams
3
Oui, j'ai utilisé le SH-32 pour d'autres morceaux. Pour le Soul's castle, par exemple, un son de type expérimental qui grossit vers la 3è ou 4è minute, avant la partie rythmique, et jusqu'à la fin. Mais bon, je l'ai retravaillé avec soundforge... Il faut que je voies pour les autres morceaux si je l'ai utilisé. Pour music box, je suis sûr que non...

En tout cas, cela illustre bien que rien ne sert d'acheter un andromeda lorsqu'on commence (et même si ça donne envie :bravo: ): pour presque 10x moins cher, on peut déjà construire des sons très intéressants!

A bientôt

Xa