Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Update de la version d'OS: efface toutes les sauvegardes de patch, sons perso ou pas?
Bonjour à tous,

Ma demande est simple, je voudrais savoir si le fait de passé de la version OS 1.03 à la version 1.06 depuis mon séquencer(cubase); est-ce que cela effacerait toutes mes sauvegardes de patch et sons perso?

Et qu'est-ce que ça m'apporterais vraiment de plus? moins de bug ou erreur, latence midi,... :?:

Merci à vous :clin:
2

Citation : est-ce que cela effacerait toutes mes sauvegardes de patch et sons perso?


OUI ... mais c'est simple de faire un dump avant...

Citation : Et qu'est-ce que ça m'apporterais vraiment de plus?


RIEN...

Citation : moins de bug ou erreur,


[mode je réponds à une question par une question] parce que tu en as ?? [mode je réponds à une question par une question/]

Citation : latence midi,...



NON...

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

3

Citation : OUI ... mais c'est simple de faire un dump avant...



Comment fait-on un dump?

Si ça ne change rien je ne comprend à quoi sert cette mise à jour :|
4

Citation : Comment fait-on un dump?

:?!:

Sh-32 allumé,tournes le potar en haut à droite sur SYSTEM.
Appuies sur la touche 8/r (bulk dump).L'écran Affiche des trucs , tu sélectionnes ALL ,tu mets ton séquencer en mode enregistrement,tu appuies sur write sur le SH,le dump est lancé...Quand ce sera fini,il t'écrira OK sur son petit afficheur.

Bien sur n'oublie pas de brancher le midi out du SH sur le IN de ton PC...

Enfin sinon,c'est indiqué dans le mode d'emploi.
5

Citation : Si ça ne change rien je ne comprend à quoi sert cette mise à jour



il y a des corrections de bugs mais la fréquence de survenue d'un tel bug est trés rare sur du hardware par rapport à du software... Donc la mise à jour n'est pas toujours trés utile. Il y a d'ailleurs un adage qui dit que pour le hardware, quand çà marche, on laisse tourner comme c'est ...

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

6
OK, merci les gars! :clin: j'ai tout ce qu'il me faut, merci de votre aide :P: