Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Synchro sh32

• 8 réponses
  • 4 participants
  • 513 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Synchro sh32
Bonjour
je possede un sh32 et je tourne sur ableton 5
mon probleme est que l'orsque je met le sh32 en synchro ca marche
mais le soucis est qu'il se synchronise tres mal sur tout sur le mode arpegiator

dès que je le change (l'arpegiator) la synchro se pert et je dois eteindre et redemarrer ableton afin qu'il se syncronise et encore c'est pas le top

est ce que quelqu'un a rencontrer le meme probleme et pourrait il me donner la solution
par avance merci
2
Pas de doublon stp, nettoie ta merde et on te repondra surement
3

Citation : nettoie ta merde

:?!: :beurk:
4
Ta une drole de façon de repondre
desole pour le doublon
mais une chose est sur apprend deja a parler et apres peut etre je verrai ce que je peut faire
soit un peu moin egris et revoi ton langage
si ta vie est triste garde ta rencoeur
et prend quelle que cours de savoir vivre
5
Ta gueule bouffon !!!

:((( :mdr:

desole, mais j ai juste fais la remarque rapidos, pas de lecon de savoir vivre t es HS, ou d extrapolation sur ma personne ou mon vecu , t as rien a voir, rien a critiquer, c est juste agacant ce genre de doublon, donc je le dis cache et de maniere concise, si t es pas content honnetement j en ai rien a foutre, je suis une personne douce agreable , heureuse et efficace, ton jugement :noidea: .
6
Banana,
je suis sur que t'es soit un mec vraiment génial, soit un mec vraiment con...
7
Je n'est porter aucun jugement je ne me le permettrai pas et puis de toute façon honetement j'en ai pas grand chose a faire
de plus que tu sois une personne douce agreable , heureuse et efficace je n'en doute pas (mais te justifier quelle interet.......)
j'ai juste repondu a ta façon de t'exprimer
si j'ai fait une erreur j'en suis desole mais je ne savait pas que les doublons etait interdit

je trouve simplement que tu a des paroles fortes
et je pensais que ce forum etait pour des musiciens et non pour des personnes agressive et que cela embete de repondre
dans ces cas la il ne faut pas les ouvrirs ou voir meme s'abstenir de repondre
car a toi personnellement je ne t'est rien demander alors de quelle droit tu te permet des reflexions de ce genre

aller une dernier........histoire de te mettre un peu en colere
sa c'est tes hobbie :Musique bah oui c'est clair(capoeira, boxe française BF? a bon est ce vraiment la philosophie que l'on demande d'adopter)
tu sais moi je serait toi je rajouterais YOGA inscrit toi tu en a besoin

aller a+
et bonne ZIC

et puis tu sais je ne t'en veut pas pour le: Ta gueule bouffon !!!
bye bye
8

Hors sujet :

Citation : je trouve simplement que tu a des paroles fortes

merci du compliment !! Punk spirit in tha place :mdr:

le ta gueule... c etait juste de l humour, hein !Histoire de porter en derision la situation. De meme que le doux, agreable... Rien de justification (rien a foutre de ton avis entre nous, tu peus me traiter de con si ca t amuse ;) )

J aime les gens direct et legerement "agressif", genre franc parler sans chichi, on est sur un forum pas un site de rencontre pour midinette cato coincees du cul donc je vois pas pourquoi je prendrais des gants (d ailleurs c ets un peu l attitude courante sur AF, hein tu verra dans le future faut pas s offusquer comme une pucelle a la moindre remarque comme ca, c est pas mechant ni une reaction si agressive, ou quoi que ce soit. Moi ca me derange pas qu on me dises d aller me faire foutre si c est raisonnable !!)
Les doublons allourdissent le forum pour rien et sont pris ici comme un manque de respect.

d apres ce que je sais avec Live il gere pas bien la synchro en maitre avec certaines machines, t as essaye en esclave ?
J etudie le truc avec une Tr-707 que je viens d acheter mais j ai pas encore eu le temps de m y plonger au fon.
Au passage fouille un peu sur le forum de Live (ici sur AF ou meme sur le site Ableton) , car il y a pas mal de monde qui s est interesse a la synchro avec machine (pas forcement la meme que toi)
9
J'en prend note
je te remercie pour ta reponse