Devenir membre
Devenir Membre

ou
Continuer avec Google
Connexion
Se connecter

ou
Se connecter avec Google
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SH-32
Photos
1/360

Sujet Synchro sh32

• 8 réponses
  • 4 participants
  • 455 vues
  • 2 followers
Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
Premier post
1 Posté le 10/02/2006 à 20:15:22
Bonjour
je possede un sh32 et je tourne sur ableton 5
mon probleme est que l'orsque je met le sh32 en synchro ca marche
mais le soucis est qu'il se synchronise tres mal sur tout sur le mode arpegiator

dès que je le change (l'arpegiator) la synchro se pert et je dois eteindre et redemarrer ableton afin qu'il se syncronise et encore c'est pas le top

est ce que quelqu'un a rencontrer le meme probleme et pourrait il me donner la solution
par avance merci

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

banana_fr

banana_fr

3332 posts au compteur
Squatteur d'AF
2 Posté le 10/02/2006 à 20:18:33
Pas de doublon stp, nettoie ta merde et on te repondra surement

vibes

vibes

2960 posts au compteur
Squatteur d'AF
3 Posté le 10/02/2006 à 20:21:19

Citation : nettoie ta merde

:?!: :beurk:

Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
4 Posté le 10/02/2006 à 20:24:25
Ta une drole de façon de repondre
desole pour le doublon
mais une chose est sur apprend deja a parler et apres peut etre je verrai ce que je peut faire
soit un peu moin egris et revoi ton langage
si ta vie est triste garde ta rencoeur
et prend quelle que cours de savoir vivre

banana_fr

banana_fr

3332 posts au compteur
Squatteur d'AF
5 Posté le 10/02/2006 à 20:53:45
Ta gueule bouffon !!!

:((( :mdr:

desole, mais j ai juste fais la remarque rapidos, pas de lecon de savoir vivre t es HS, ou d extrapolation sur ma personne ou mon vecu , t as rien a voir, rien a critiquer, c est juste agacant ce genre de doublon, donc je le dis cache et de maniere concise, si t es pas content honnetement j en ai rien a foutre, je suis une personne douce agreable , heureuse et efficace, ton jugement :noidea: .

Polyconnect

Polyconnect

111 posts au compteur
Posteur AFfiné
6 Posté le 10/02/2006 à 21:10:42
Banana,
je suis sur que t'es soit un mec vraiment génial, soit un mec vraiment con...

Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
7 Posté le 10/02/2006 à 21:17:06
Je n'est porter aucun jugement je ne me le permettrai pas et puis de toute façon honetement j'en ai pas grand chose a faire
de plus que tu sois une personne douce agreable , heureuse et efficace je n'en doute pas (mais te justifier quelle interet.......)
j'ai juste repondu a ta façon de t'exprimer
si j'ai fait une erreur j'en suis desole mais je ne savait pas que les doublons etait interdit

je trouve simplement que tu a des paroles fortes
et je pensais que ce forum etait pour des musiciens et non pour des personnes agressive et que cela embete de repondre
dans ces cas la il ne faut pas les ouvrirs ou voir meme s'abstenir de repondre
car a toi personnellement je ne t'est rien demander alors de quelle droit tu te permet des reflexions de ce genre

aller une dernier........histoire de te mettre un peu en colere
sa c'est tes hobbie :Musique bah oui c'est clair(capoeira, boxe française BF? a bon est ce vraiment la philosophie que l'on demande d'adopter)
tu sais moi je serait toi je rajouterais YOGA inscrit toi tu en a besoin

aller a+
et bonne ZIC

et puis tu sais je ne t'en veut pas pour le: Ta gueule bouffon !!!
bye bye

banana_fr

banana_fr

3332 posts au compteur
Squatteur d'AF
8 Posté le 10/02/2006 à 22:03:30

Hors sujet :

Citation : je trouve simplement que tu a des paroles fortes

merci du compliment !! Punk spirit in tha place :mdr:

le ta gueule... c etait juste de l humour, hein !Histoire de porter en derision la situation. De meme que le doux, agreable... Rien de justification (rien a foutre de ton avis entre nous, tu peus me traiter de con si ca t amuse ;) )

J aime les gens direct et legerement "agressif", genre franc parler sans chichi, on est sur un forum pas un site de rencontre pour midinette cato coincees du cul donc je vois pas pourquoi je prendrais des gants (d ailleurs c ets un peu l attitude courante sur AF, hein tu verra dans le future faut pas s offusquer comme une pucelle a la moindre remarque comme ca, c est pas mechant ni une reaction si agressive, ou quoi que ce soit. Moi ca me derange pas qu on me dises d aller me faire foutre si c est raisonnable !!)
Les doublons allourdissent le forum pour rien et sont pris ici comme un manque de respect.

d apres ce que je sais avec Live il gere pas bien la synchro en maitre avec certaines machines, t as essaye en esclave ?
J etudie le truc avec une Tr-707 que je viens d acheter mais j ai pas encore eu le temps de m y plonger au fon.
Au passage fouille un peu sur le forum de Live (ici sur AF ou meme sur le site Ableton) , car il y a pas mal de monde qui s est interesse a la synchro avec machine (pas forcement la meme que toi)

Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
9 Posté le 10/02/2006 à 22:24:29
J'en prend note
je te remercie pour ta reponse

cookies
Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives.
Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus).

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement

Il s’agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).

Google Analytics

Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer. Lorsque ce paramètre est activé, aucune information personnelle n’est envoyé à Google et les adresses IP sont anonymisées.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste.

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.
Vous trouverez également des informations sur la manière dont Google utilise les données à caractère personnel en suivant ce lien.