Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bonjour
il n'existe plus en neuf
j'en possede un et je le vends il est en exellent etat tres peu servie
j'ai toujours la boite et meme la doc en français
je le vend 300e si tu est interesser fait moi le savoir
a+
0
DiZ69
3827
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3Posté le 17/05/2006 à 12:30:25
300euros , c'est du vol , il se vendait neuf a ce prix , y'a quelque mois !!!
0
Anonyme
2650
4Posté le 17/05/2006 à 14:01:47
Il a pas tellement tort...
Xa
0
Anonyme
997
5Posté le 17/05/2006 à 16:46:03
Salut anxiogenn
sympa la proposition mais comme le titre l'indique, je veu du neuf
Bon sinon bah il ne me reste plus qu'a faire une croix dessu... pas grave...
merci pour les reponses
0
pilip
5381
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
6Posté le 06/06/2006 à 20:38:26
Il n'est plus fabriqué, les prix risquent donc d'augmenter dans quelques années ...
Perso, je le trouve vraiment excellent ce synthé, il est vraiment complet et possède beaucoup plus de caracteristiques que les synthés analo vintage a plus d'une brique! Bon, le son n'est pas le meme, mais quand-meme! on peut tirer de tres bons sons avec ce synthé, avec présence et chaleur...
(callez un p'tit eq devant;) )
Je l'ai acheté 200e y'a un peu plus de 9 mois et je n'risque pas d'le vendre à ce prix...ce synthé est un cadeau de Roland, apprcions le à sa juste valeur!