Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Synthé multitimbral = possiblité d'utiliser 1 canal midi par part?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 286 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Synthé multitimbral = possiblité d'utiliser 1 canal midi par part?
Bonjour,
je séquence mon sh32 avec un atari, j'aurai voulu savoir s'il était possible d'utiliser 1 canal midi par part (en mode perform) afin d'avoir 4 patchs différents séquencés sur mon atari...

Merci d'avance pour vos réponses :clin:
2
Je connais pas cet appareil, mais le principe du mode multitimbral et de pouvoir jouer plusieurs sons simultanément, en les pilotant via canaux midi différents. Si, apparemment, tu peux charger 4 patches sur un multi, tu pourras les piloter indépendamment via leur canal midi attribué.

Le mieux est l'ennemi du bien - Voltaire

3
C'est ce que je pense aussi...mais n'en suis pas CERTAIN...je ne pourrai vérifier ça que samedi.
:clin:
4

Citation : j'aurai voulu savoir s'il était possible d'utiliser 1 canal midi par part


Oui sans problème! (relis le mode d'emploi)
5
Je n'suis pas chez moi en ce moment...j'me suis posé la question en essayant de m'endormir...ce synthé est vraiment complet :bravo: ...vé voir ca samedi.
Merci ;)
6
Dommage qu'on ne peut pas utiliser des effets d'inserts différents par parties. :| (surtout pour un multitimbral)