Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Multi-timbral (4timbres): pourquoi pas 4 sorties séparées? une astuce?

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 1 287 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Multi-timbral (4timbres): pourquoi pas 4 sorties séparées? une astuce?
Bonjour,
le sh32 ne possède que deux sorties...si je veux controler mes 4 timbres via 4 canaux midi, je n'peux pas sortir mes 4 timbres séparemment... :??:

On peut toujours jouer avec le pan et faire un bi-timbral sur chq sortie, ou tri-timbral et mono-timbral...j'aurai aimé "etre un artiste" et sortir mes 4 sons séparemment...

...si qqun avait une soluce ou je ne sais quoi... ;) +++
2
2 sorties , 4 timbres, bah tu peux pas, cela me parait clair...
3
4
C'est pour ca qu'on fait de l'enregistrement multipiste!

Tu n'as qu'a faire jouer chaque partie midi une a la fois en enregistrent le résultat en audio.

Tu te rammassera en bout de ligne avec 4 pistes audio distincte et tu pourra Tweaké la compression l'équalisation et les effets comme tu le voudra...
5
C'est une solution, mais mon séquenceur est only MIDI (cubase lite atari)

Citation : C'est pour ca qu'on fait de l'enregistrement multipiste!
Tu n'as qu'a faire jouer chaque partie midi une a la fois en enregistrent le résultat en audio.


Où est le multipiste si tu enregistreres les pistes chacun leur tour?...
L'intéret du multipiste est de pouvoir tout enregistrer en meme temps sans mélanger les pistes entre elles !
6
up detarage de poste lol

c est vrai que sa serais interressant de faire des sorties separrer par le biais de soudure ou autres y as surement moyen je pense..... mrgreen

la suite prochainement quand j aurais reçus mon sh au mois de mai bravo
7
je suis ce thread, l'idée n'est pas bête et pourrait rendre des services...
8
bave ouaiiiiis

mais bon je n arrive pas a avoir sur le net des shema electronique de la sh donc impossible pour moi .

je vais la reçevoir cette semaine le gas me l envoi donc bientot ont verra sa. bravo
9
heu....erreur de la poste !!!!! facepalm

une autre arrive !!!!
10
quoi tu l'achetes neuve?