Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous aviez vu cela pour le SH-32 ?

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 396 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Vous aviez vu cela pour le SH-32 ?
J'y comprend rien mais sait on jamais pour les pros de l'informatique :

http://www.cubase.net/phpbb2/viewtopic.php?p=444424&sid=5a7748fc40c4b9767f0401f75f433799
2
Merci beaucoup pour cette trouvaille!!! :aime:
Ca permet de piloter le SH32, à partir de cubase!
Je vais essayer ça!
3
J'ai essayé, ça s'ouvre très bien et c'est bien fait; mais c'est inachevé, il y a quelques bugs. Dommage!
4
Cool !
Cela permet de piloter le SH32 depuis son équenceur, c'est bien ça ?
ça marche avec autre chose que cubase (Live, EnergyXT...) ?
C'est un truc que je cherche depuis un moment (avec la possibilité de sauvegarder simplement depuis un interface graphique des presets dans l'hôte)... ;)

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

5
Bump

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

6
Il existe aussi ce "remote control" basique http://www.electrostatic.kiev.ua/rsh32ve/index.php
7
Oooh
merci bedsitter !

ça va m'être bien utile, car j'ai cassé le filtre sur le mien, donc le piloter via un plugin devient une nécéssité...

Avant que je ne le teste moi-même, peux-tu me dire : c'est un plugin (on peut l'utiliser ds un séquenceur), ou bien, comme le screenshot le suggère, un standalone ?
on peut sauvegarder les réglages (importer/exporter depuis/vers le SH32 ?)

merci pour le lien !

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

8
Cool mais ça plante chez moi !
Dès que je bouge un curseur, le sh32 indique "Err"
:oo: :oo: :oo:
9
Regarde si le mode Remote du SH-32 est a On... ca pourrait être une cause du plantage.
10
Ca fonctionne très bien chez moi. Le programme semble bien concu et la cause est noble. Félicitation pour le beau travail du programeur :)

mais je ne le trouve pas tres utiles... je préfère de loin avoir les 2 mains sur le Synthé que qu'avoir 1 doigt sur un bouton de souris!

Ce qui manque dans un éditeur d'SH-32 comme celui si, c'est la possibilité d'édition des paramêtres des éffets, qui doivent être acceder par menu. le mode Performance ou les paramêtre de réponse du synthé ou bien un éditor d'arpégiateur!!! ca serais vraiment utile!! :) je serais pres a payé pour ca!

Merci quand même a ceux qui travail fort pour amélioré les possiblité d'édition! votre travail n'est pas une cause perdu tout de meme :)