Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SH 32: problème de mémorisation des canaux MIDI

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 987 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion SH 32: problème de mémorisation des canaux MIDI
Je souhaite savoir comment garder en memoire (même en redémarrant la machine) les cannaux MIDI sur la SH 32?

Pleeaaaaasssssssse Help!
2
Salut,
Que veux-tu dire par là?
-Z3
3
En fait quand je règle le canal de réception par défaut(ex:7). Lorsque j'ai terminé de travaillé avec je l'éteint.Le lendemain je la rallume et qu'est qui ce passe ce n'ai plus le canal 7 par défaut mais le 1.

Aidez moi! :???:
4
:P: Tu voulais du Roland maintenant tu as du Roland ! :clin:
5
Jette cette machine ....

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

6
Très drôle je me débrouillerai tout seul avec vos conneries :fache: et Roland est une bonne marque :bravo:
avec un peu de reflexion j'y arriverai
7
Te prends pas la tête karmana quelques personnes ces derniers jours confondent AF avec un défouloir.
Je ne connais pas cette machine en particulier mais mon expandeur (roland) s'allume bien avec le canal de réception qui était choisi avant d'éteindre. J'ai donc peur que ton SH-32 soit configuré lui pour s'allumer toujours sur le canal 1. Regarde quand-même s'il y a une option PowerUp Mode où tu choisis le mode d'allumage : par défaut ou selon les derniers réglages avant d'éteindre.
8

Citation : et Roland est une bonne marque



wep mais ils ont sortis quand meme des grosses merde (aka la mc303), il faut choisir entre être une marque de musicien ou bien du "everybody's dj" ..... :mdr: :mdr:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

9
Quoi ? Il y aurait des produits cheap chez Roland ? quel scoop Shamkara ! :bravo:
10
Vi désolé ... mais y'en a qui ont pas l'air d'êtrre au courant...

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook