Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En fait quand je règle le canal de réception par défaut(ex:7). Lorsque j'ai terminé de travaillé avec je l'éteint.Le lendemain je la rallume et qu'est qui ce passe ce n'ai plus le canal 7 par défaut mais le 1.
Très drôle je me débrouillerai tout seul avec vos conneries et Roland est une bonne marque
avec un peu de reflexion j'y arriverai
0
June bug
183
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 29/09/2002 à 12:40:29
Te prends pas la tête karmana quelques personnes ces derniers jours confondent AF avec un défouloir.
Je ne connais pas cette machine en particulier mais mon expandeur (roland) s'allume bien avec le canal de réception qui était choisi avant d'éteindre. J'ai donc peur que ton SH-32 soit configuré lui pour s'allumer toujours sur le canal 1. Regarde quand-même s'il y a une option PowerUp Mode où tu choisis le mode d'allumage : par défaut ou selon les derniers réglages avant d'éteindre.
0
Shamk
6643
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
8Posté le 29/09/2002 à 12:57:26
Citation : et Roland est une bonne marque
wep mais ils ont sortis quand meme des grosses merde (aka la mc303), il faut choisir entre être une marque de musicien ou bien du "everybody's dj" .....