Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/01/2008 à 21:11:02Synchro sh 32 en performance avec séq akai mpc 1000 ? Bulk Dump ?
Voila je viens d'acquérir un sh32 que je souhaite utiliser en mode performance avec mon séquenceur akai mpc 1000.
Y a til des personnes qui utilisent cette configuration ???
Je précise que j'ai l'os jj sur la mpc 1000.
D'après le mode d'emploi, en mode performance je dois assigner mes 4 parts à chaque canaux midi dans mon séquenceur. Comment séléctionner un patch qje je mets dans la part 1 de ma perf et que je vais faire jouer sur le canal 1 de mon séquenceur ???
J'ai capter la touche 6 midi ch mais apparament sur les perfs d'usine, très peu utilise 4 parts.
Autres chose : comment spatialiser vous le son en performance étant donné qu'il y a 2 sorties séparés pour 4 son.
BULK DUMP ? Certaines personnes ont elles déjà tenté de faire un dump avec un séquenceur hard de style mpc ???
Est ce que cela fonctionne til correctement.
Excusez si je pose des questions de newbs mais je viens de recevoir le sh 32 et il me tarde de l'exploiter correctement en mode performance.
Merci.
dany le rouge
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 05/03/2008 à 17:21:41
Salut
J'ai la même configuration que toi, si depuis le mois de janvier, ton problème c résolu, je veux bien un gros coup de main, merci
0
pusherman57
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 06/08/2008 à 22:05:01
Up
Personne ne fait de bulk dump a vers une mpc 1000 ???
0
KEEP THE FEELIN ON
jeriqo
1969
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 23/10/2013 à 23:06:27
Up again
0
Monomane
241
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 24/10/2013 à 00:17:18
Je viens de faire un bulk dump aux chiottes et tout s'est bien passé. Qu'est-ce qui merde avec tes dumps plus précisément ?