Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
le SH-32 n'a pas de séquenceur mais son arpégiateur de 32 grilles / pas en possède les saveurs pour faire de courte phrases... vous pouvez manipuler l'arpégiateur avec un pur délice (placer des trous, revenir en arrière, doubler, tripler,...) et même le piloter avec une séquence midi pour le sauvegarder dans le sh-32 ensuite...
Rien que son aprégiateur permet avec un kit rythmique de faire des trucs pas mal du tout :-)
Tu as essayé avec Reaper, il gère pas mal de chose celui là derrière son interface un peu vide et post-moscovite...
[ Dernière édition du message le 09/03/2010 à 22:12:24 ]
Anonyme
180
9Posté le 11/08/2010 à 04:21:18
Citation de : Jx30510
Comment savoir quelle OS on a sur son SH32?
je sais qu'il existe la version 1.06
et c'est quoi un sequenceur lisant les SMF ?
merci
Comment savoir quelle OS on a sur son SH32?
0
BSM3D
484
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
10Posté le 11/08/2010 à 12:56:29
Je sais plus c'est pas sur le site Roland dans le readme quand tu télécharge l'OS ?
bon au pire si tu n'as rien dedans ou que tu as fais une sauvegarde (Bome SendSX marche très bien) tu met le dernier os dessus et remet le sh-32 à zéro, ça fait pas de mal parfois !
Si je retombe sur mes notes je te le ferais savoir ici même ^^