Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pb Ch MIDI SH-32 RM1x

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 757 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pb Ch MIDI SH-32 RM1x
Salut
En qq mots -mon pb j arrive pas a faire correpondre les canaux MIDI des2 machines
j ai pourtant assigné chaque MIDI Ch Sur SH-32 PART-1 CH 13/PART-2 CH 14/PART-3 CH 15 /PART-4 CH16 pour la RM1X PART 13 à 16 MIDI Ch 13 pour le Track 13/MIDI Ch 14 pour le Track 14 etc

note: SH-32 en mode Patch MIDI Ch 12

Les filtres MIDI OUT sur RM1X tous OFF sauf Note et malgrés ça pour exemple le PART 1 sur le SH-32 va sortir les sequences des TRACKS 13 14 15 16 du RM1X simultanement
Ces de meme pour les PARTS 2 3 4

EST CE QUE JE PEUX PAR EXEMPLE JOUER LA SEQUENCE TRACK 15 DU RM1X(MIDI Ch 15) AVEC LA PART 3 DU SH-32 (midi cH 15) ET LA SEQUENCE TRACK 13(MIDI Ch13) RM1X AVEC LA PART 1 DU SH-32 (MIDI Ch13) SANS QUE LES DEUX SEQUENCES SE MELANGENT

Les PARTS du SH-32 sorte ce mix de sequences comme si j avais programmer sur le RM1X cette meme sequence mixé sur le TRACK 13 puis encore une fois sur le TRACK 14 etc

MERCI D AVANCE
Ce probleme mepemche d avancer j ai la notice en anglais du SH 32 et pareil pour le RM1X
alors je galere un peu javascript:emoticon(':oo:')
javascript:emoticon(':oo:') :fleche: :fleche: :fleche:
2
Salut, en fait ce qui t'arrives est normal, tu dois positionner le sh32 en mode Performance pour pouvoir jouer 4 pistes séquencées à la fois. En mode Patch, c'est un peu comme s'il était monotimbral...
3
Merci pour la reponse rapide

mais le probleme que je decrit c est quand je suis en mode preform knob allumé

merci encore
4

Citation : note: SH-32 en mode Patch MIDI Ch 12



Apparemment là t'etais en patch et pas en perform, bref, teste en faisant au plus simple d'abord:
On va s'occuper des canaux 1 à 4. Donc:
RM1X: piste 1 To TG OFF/ Midi 1. Idem pour les pistes 2 à 4.
Veille à ce que dans Utility, elle soit sur REcM.
Sur chaque piste dirigée vers l'exterieur: aller dans "voice" et mettre les pistes sur autre chose que "phrase" pour éviter un reset du Sh32.

Sur le Sh32: Mode performance (bouton allumé):
Tu te positionnes sur System, appuies sur Midi Ch et là tu mets pour chaque piste de 1 à 4, le numero midi correspondant (de 1 à 4 aussi)
5
C est ok
j ai parametrer essayer et la apparament ceest toujours la meme chose
ma sequence piste 1 est joué avec ma piste 2 mais mais par le part (ex:PART 1) du SH-32
TOUJOURS EN MODE PERFORM ET APRES LES MODIFS DES PARAMETRES MIDI CHANGE COMME ORANGE M A DIT
6
Atta, une fois que tu es sur ta performance, appuies 2 fois sur le bouton rouge d'une des pistes, pour débloquer leur systême de layers. Je sais pas si c'est ça mais testons ;)

je réfléchis pdt ce temps là
7
J AI appuye 2 fois sur les piste du SH32 mais lorsque j envois le track 1 du RM1X CES LES SONS PART 4 ET PART 3 DU SH32 QUI SORTENT SUR LA SEQUENCE PISTE 1
8
Hum y a pas l'arpegiateur enclenché sur le sh32 ? désactive le sur chaque piste de la performance.

Sur la rm1, dans "Midi Setup", tu as bien midi control -> IN/Out, echo back ->RecM, tg parameter out -> Off, voice setup to midi -> Off

Sur le sh32: midi thru sur Off.

Niveau cablage: le out de la rm1 est bien dans le in du sh32 ? evitons un cablage complet pour le moment, donc pas de cable entre Sh32 out et rm1x In.
9
Les reglage son bon le cablage auusi check ok mais les sequences du RM1X se melange toujours pou les PARTS du SH32 si je met les PARTS 4 ET 2 -les 2 sons reproduirons la sequence mixé des TRACK 4 et 2 envoyer par la RM1Xjavascript:emoticon(':???:')
javascript:emoticon(':???:')javascript:emoticon(':oo:')
javascript:emoticon(':oo:')
10
J ai tester plusieur possibilitées et en fait je me demande si je peut editer une sequence sur la RM1X et assigner cette sequence a une seule part du sh-32??!!
Je vais me contenter pour l instant du mode patch VOUS TROUVEREZ PEUT ETRE UNE SOLUTION

D AVANCE ENCORE MERCI

PS quelqu 1 sait coment faire pour avoir la notice en francais ?? merci