Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Potentiomètre Cutoff

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 1 127 vues
  • 8 followers
1 Potentiomètre Cutoff
Salut

Qui a déjà rencontré des problèmes avec le potard Cutoff ?
Site de confiance pour l'achat de la pièce ?
Pour le remplacement, après avoir démonté il semblerait qu'il n'y est que 5 broches à dessouder
Merci
2
Tu peux le trouver sur ce site :
https://syntaur.com/Items.asp?Item=3702
C'est un peu cher pour un potard, mais tu es sur d'avoir le bon.

Regarde sinon chez Mouser, celui-ci y ressemble, mais je te conseille de bien regarder la fiche technique pour être sûr qu'il soit compatible, notamment l'espacement des pattes :
http://www.mouser.fr/ProductDetail/Alpha-Taiwan/RV09AF-40-20K-B10K/?qs=sGAEpiMZZMtC25l1F4XBU%252bEjGA3JvQ9FclxscGS2mIs%3d

[ Dernière édition du message le 02/05/2017 à 11:37:09 ]

3
Merci dpuppet
Je l'avais également vu sur ce site
Je vais commander et pouvoir réparer...si tout va bien !
4
Démontage facile
1 heure de travail et tout fonctionne :lol::bravo:
5
bonjour , je viens de faire l'acquisition d'un SH-32 de 2002.
mais j'ai l'impression que le cutoff ne fonctionne pas bien , le simple fait de toucher le bouton ( sans tourner) déclenche le cut-off, l'axe semble avoir du jeu, est ce un défaut fréquent sur cet appareil? ce bouton doit être pas mal sollicité, je ne sais pas comment le traitait l'ancien proprio. merci pour votre retour
6
Ca peut être un faux contact d'une soudure à reprendre.

Christian

7
merci je vais démonter l'appareil pour inspecter, en fin de semaine.
8
essaie en premier un nettoyant contact sur le potard (kontakt 60,le meilleur)ça résout parfois bien des soucis!
9
Effectivement le Cutoff est très sollicité, le remplacement est relativement simple et la pièce disponible.
Je le précise plus haut, 5 broches à dessouder
Bon courage
10
bonjour, j'ai changé le cut-off mais je ne parviens à avoir les patchs d'usine on dirait qu'ils ont disparu. au niveau de la Bank c'est tout bon . au niveau des patchs il y a le point qui indique qu'une édition du patch est en cours.
j'ai suivi la procédure en démarrant l'appareil en maintenant le bouton 1/A appuyé mais l'affichage ne change pas.
une idée?

[ Dernière édition du message le 02/03/2021 à 08:41:51 ]