Pourquoi?
- 13 réponses
- 7 participants
- 872 vues
- 1 follower
jambon blindé
1083
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/10/2004 à 16:29:29Pourquoi?
Pourquoi le SH32 a si mauvaise reputation?
c'est une tres bonne machine pour le prix, mais il semble qu'un truc sur cette becane passe mal sur les gens qui ne l'ont jamais entendu ni utilisée
je comprend pas peut être l'esthetique?les boutons qui clignotent un peu trop?
quand on voit les annonces sur "audio"a 200 euros(--Edited by Denfert--) le sh 32 qui peine a partir alors que des "electribes"qui sont quasiment au même prix pour 10 fois moins de possibilitées partent comme des petits pains.......je me pause des questions
c'est une tres bonne machine pour le prix, mais il semble qu'un truc sur cette becane passe mal sur les gens qui ne l'ont jamais entendu ni utilisée
je comprend pas peut être l'esthetique?les boutons qui clignotent un peu trop?
quand on voit les annonces sur "audio"a 200 euros(--Edited by Denfert--) le sh 32 qui peine a partir alors que des "electribes"qui sont quasiment au même prix pour 10 fois moins de possibilitées partent comme des petits pains.......je me pause des questions
- 1
- 2
lukilukiluk
325
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 30/10/2004 à 16:57:38
C'est psque les gens écoutent trop la rumeur,moi je trouve cette bécane assez incroyable pour le prix;y a qu'a écouter les sons pour s'en convaincre!chacun peut fabriquer le sien,en tripotant les commandes.le défaut c'est qu'on navigue un peu au hasard,mais souvent le résultat est là!
c'est comme pour le PMA5,ce petit séquenceur de poche que tout le monde a pris pour un gadget,alors que tout y est:intuitivité,rapidité à construire 1 song ou 1 accompagnement avant une répèt,le midi,et même des sons internes exploitables,...
tu devrais le conserver ton SH 32...
c'est comme pour le PMA5,ce petit séquenceur de poche que tout le monde a pris pour un gadget,alors que tout y est:intuitivité,rapidité à construire 1 song ou 1 accompagnement avant une répèt,le midi,et même des sons internes exploitables,...
tu devrais le conserver ton SH 32...
Bedsitter
664
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 30/10/2004 à 16:58:59
Citation : Pourquoi le SH32 a si mauvaise reputation?
Depuis quand il a mauvaise réputation?
C'est parce que t'arrive pas à le vendre ?
Vends le aux States, il cartonne là bas...
--Edited by Denfert--
jambon blindé
1083
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 30/10/2004 à 19:45:46
Citation : C'est parce que t'arrive pas à le vendre ?
entre autre oui!
Piepie
186
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 01/11/2004 à 10:12:58
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 01/11/2004 à 10:42:00
Moi je l'ai eu, c'est vrai que maintenant c'est un super rapport/qualité prix pour débuter sans se ruiner.
Bedsitter
664
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 01/11/2004 à 10:45:28
Citation : --Edited by Denfert--
, c'est quoi ça "Edited by Denfert".Citation : Moi j'ai remarqué un truc, c'est que y'as pas mal de mondes qui sont allergique à Roland!
Et ça depuis la groovebox MC303!
Roland, c'est pas assez cher et c'est orienté grand public. Donc ça le fait pas pour se la péter.
Et certains blaireaux croient que le haut de gamme, ça ne peut que faire des bonnes compos...
Revenons au thread. Le SH-32 est une petite bombe, avec de bonnes bases en midi, on peut en tirer de très bonnes choses. A 200 euros, c'est une bonne affaire mais le problème c'est qu'on peut l'avoir neuf pour 99 Euros de plus (Il faut que tu attendes que DM ait tout écoulé son stock, tu pourras le vendre plus facilement).
>PiePie, sympa ton home-studio.
Piepie
186
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 02/11/2004 à 09:16:39
Citation : PiePie, sympa ton home-studio.
Oh que t'es jentil Bedsitter! Merci pour ton compliment!! Je rougis!!!!!!!!!
Anonyme
521410
9 Posté le 02/11/2004 à 10:16:03
Citation : c'est un super rapport/qualité prix pour débuter sans se ruiner.
Exactement ! la personne a qui j'ai vendu le mien débute et je trouve ça idéal pour commencer, tous les potards sont en façade, ça aide mieux à comprendre la synthèse...
Citation : A 200 euros, c'est une bonne affaire mais le problème c'est qu'on peut l'avoir neuf pour 99 Euros de plus
Oui mais là, il faut pas pousser, le synth vaut encore 650€ par endroits, et surtout lacher un synth multitimbral 4, poly 16 à 32, à moins de 200€ c'est de la folie, pourquoi ne pas le donner tant qu'on y est !? Je pense que pour 200€ y a de quoi faire, ne serait-ce que comme controleur midi, profiter de l'arpegiateur programmable...
Jambon> j'espere que tu arriveras à le vendre, moi j'ai eu un bon coup de chance en le vendant par le net, c'est un gars de bdx qui me l'a prit...
Bref, pas la peine de baisser ce synthé ou de le brader, si le gars bataille le prix, il n'a qu'à l'acheter 299€ chez DM et basta, autrement bah il peut toujours économiser 99€ pour un synthé qui vaut largement ses 200€ d'occaze!
Seaman
4152
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 04/11/2004 à 18:20:36
Sinon côté sons ca donne quoi le SH32?
Ce petit module me tente bien pour le coupler à une MC505, n'ayant pas encore eu l'occasion de tester le SH j'ai peur de retrouver de nombreux sons de la groovebox.
Y'en a-t-il parmis vous qui ont ce duo et qui pourraient me renseigner?
Bonne zique @ tous et toutes, @+
Ce petit module me tente bien pour le coupler à une MC505, n'ayant pas encore eu l'occasion de tester le SH j'ai peur de retrouver de nombreux sons de la groovebox.
Y'en a-t-il parmis vous qui ont ce duo et qui pourraient me renseigner?
Bonne zique @ tous et toutes, @+
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2