Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pourquoi?

• 13 réponses
  • 7 participants
  • 872 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pourquoi?
Pourquoi le SH32 a si mauvaise reputation?
c'est une tres bonne machine pour le prix, mais il semble qu'un truc sur cette becane passe mal sur les gens qui ne l'ont jamais entendu ni utilisée :???:
je comprend pas :| peut être l'esthetique?les boutons qui clignotent un peu trop?
quand on voit les annonces sur "audio"a 200 euros(--Edited by Denfert--) le sh 32 qui peine a partir alors que des "electribes"qui sont quasiment au même prix pour 10 fois moins de possibilitées partent comme des petits pains.......je me pause des questions :|
2
C'est psque les gens écoutent trop la rumeur,moi je trouve cette bécane assez incroyable pour le prix;y a qu'a écouter les sons pour s'en convaincre!chacun peut fabriquer le sien,en tripotant les commandes.le défaut c'est qu'on navigue un peu au hasard,mais souvent le résultat est là!
c'est comme pour le PMA5,ce petit séquenceur de poche que tout le monde a pris pour un gadget,alors que tout y est:intuitivité,rapidité à construire 1 song ou 1 accompagnement avant une répèt,le midi,et même des sons internes exploitables,...
tu devrais le conserver ton SH 32...
3

Citation : Pourquoi le SH32 a si mauvaise reputation?

Depuis quand il a mauvaise réputation?
C'est parce que t'arrive pas à le vendre ?
Vends le aux States, il cartonne là bas...

--Edited by Denfert--
4

Citation : C'est parce que t'arrive pas à le vendre ?

entre autre oui!
5
Moi j'ai remarqué un truc, c'est que y'as pas mal de mondes qui sont allergique à Roland!
Et ça depuis la groovebox MC303! :??:
6
Moi je l'ai eu, c'est vrai que maintenant c'est un super rapport/qualité prix pour débuter sans se ruiner.

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

7

Citation : --Edited by Denfert--

, c'est quoi ça "Edited by Denfert".

Citation : Moi j'ai remarqué un truc, c'est que y'as pas mal de mondes qui sont allergique à Roland!
Et ça depuis la groovebox MC303!

Roland, c'est pas assez cher et c'est orienté grand public. Donc ça le fait pas pour se la péter.
Et certains blaireaux croient que le haut de gamme, ça ne peut que faire des bonnes compos...

Revenons au thread. Le SH-32 est une petite bombe, avec de bonnes bases en midi, on peut en tirer de très bonnes choses. A 200 euros, c'est une bonne affaire mais le problème c'est qu'on peut l'avoir neuf pour 99 Euros de plus (Il faut que tu attendes que DM ait tout écoulé son stock, tu pourras le vendre plus facilement).

>PiePie, sympa ton home-studio.
8

Citation : PiePie, sympa ton home-studio.

Oh que t'es jentil Bedsitter! Merci pour ton compliment!! :oops: Je rougis!!!!!!!!! :oops: :oops: :oops: :oops:
9

Citation : c'est un super rapport/qualité prix pour débuter sans se ruiner.

Exactement ! la personne a qui j'ai vendu le mien débute et je trouve ça idéal pour commencer, tous les potards sont en façade, ça aide mieux à comprendre la synthèse...

Citation : A 200 euros, c'est une bonne affaire mais le problème c'est qu'on peut l'avoir neuf pour 99 Euros de plus

Oui mais là, il faut pas pousser, le synth vaut encore 650€ par endroits, et surtout lacher un synth multitimbral 4, poly 16 à 32, à moins de 200€ c'est de la folie, pourquoi ne pas le donner tant qu'on y est !? Je pense que pour 200€ y a de quoi faire, ne serait-ce que comme controleur midi, profiter de l'arpegiateur programmable...

Jambon> j'espere que tu arriveras à le vendre, moi j'ai eu un bon coup de chance en le vendant par le net, c'est un gars de bdx qui me l'a prit...

Bref, pas la peine de baisser ce synthé ou de le brader, si le gars bataille le prix, il n'a qu'à l'acheter 299€ chez DM et basta, autrement bah il peut toujours économiser 99€ pour un synthé qui vaut largement ses 200€ d'occaze!

:fache:
10
Sinon côté sons ca donne quoi le SH32?
Ce petit module me tente bien pour le coupler à une MC505, n'ayant pas encore eu l'occasion de tester le SH j'ai peur de retrouver de nombreux sons de la groovebox.
Y'en a-t-il parmis vous qui ont ce duo et qui pourraient me renseigner?

Bonne zique @ tous et toutes, @+