Sujet de la discussionPosté le 10/11/2004 à 08:48:48Delay synchro avec le tempo
Un petit probléme qui me rebute!
Est-il possible de synchroniser le delay du SH32 au tempo! Je parle biensur sur un systéme MIDI! Le synchroniser au tempo du séquenceur????
near
202
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 10/11/2004 à 11:52:13
Mm il me semble k'il y a un ou + effect de delay synchro (je crois qu'il y a un truc genre S à la fin) et pour que le sh32 soit synchro au tempo de la machine maitre, SYSTEM, CLOCK, puis il faut se mettre sur MID, et la c bon !
Hors sujet : justement, je suis bien fan des delays du SH32... surtout la resodelay, bien sauvage.
je voudrais savoir si il n'y a pas un effet ROland ou Boss qui bénéfécierait des mêmes ??
Citation : justement, je suis bien fan des delays du SH32... surtout la resodelay, bien sauvage.
je voudrais savoir si il n'y a pas un effet ROland ou Boss qui bénéfécierait des mêmes ??
Essaie de voir et de te renseigner sur cet appareil! Le EF-303 de ROLAND! Je pense qu'il est pas trop mal de ce côté là!!
Attention, petite précision utile : un énooooorme défaut des MC303 et 505 : en mode midi thru, elles ne transmettent pas l'horloge !
C'est peut être pour cela que ça déconne chez toi, si ta MC se trouve par exemple entre ton séquenceur et le SH32...
Citation : Attention, petite précision utile : un énooooorme défaut des MC303 et 505 : en mode midi thru, elles ne transmettent pas l'horloge !
C'est peut être pour cela que ça déconne chez toi, si ta MC se trouve par exemple entre ton séquenceur et le SH32...
Rien a voir avec la 303! D'ailleur la groovebox me sert d'expandeur! Mon chef d'orchestre est l'atari, puis je sors en midi vers le module midi 1in/4out, et chacun a sa prise MIDI dont le SH32! Tout fonctionne a merveille, a part ce petit souci de synchro de delay!
Citation : (je crois qu'il y a un truc genre S à la fin) et pour que le sh32 soit synchro au tempo de la machine maitre, SYSTEM, CLOCK, puis il faut se mettre sur MID, et la c bon