Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Delay synchro avec le tempo

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 612 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Delay synchro avec le tempo
Un petit probléme qui me rebute!
Est-il possible de synchroniser le delay du SH32 au tempo! Je parle biensur sur un systéme MIDI! Le synchroniser au tempo du séquenceur????
2
Mm il me semble k'il y a un ou + effect de delay synchro (je crois qu'il y a un truc genre S à la fin) et pour que le sh32 soit synchro au tempo de la machine maitre, SYSTEM, CLOCK, puis il faut se mettre sur MID, et la c bon !
3

Hors sujet : justement, je suis bien fan des delays du SH32... surtout la resodelay, bien sauvage.
je voudrais savoir si il n'y a pas un effet ROland ou Boss qui bénéfécierait des mêmes ??

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

4

Citation : justement, je suis bien fan des delays du SH32... surtout la resodelay, bien sauvage.
je voudrais savoir si il n'y a pas un effet ROland ou Boss qui bénéfécierait des mêmes ??



Essaie de voir et de te renseigner sur cet appareil! Le EF-303 de ROLAND! Je pense qu'il est pas trop mal de ce côté là!!


5
Attention, petite précision utile : un énooooorme défaut des MC303 et 505 : en mode midi thru, elles ne transmettent pas l'horloge !
C'est peut être pour cela que ça déconne chez toi, si ta MC se trouve par exemple entre ton séquenceur et le SH32...
6
[HS] ah oui ? le EF303 ?? je n'en ai entendu que du mal...
  • ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

    7

    Citation : Attention, petite précision utile : un énooooorme défaut des MC303 et 505 : en mode midi thru, elles ne transmettent pas l'horloge !
    C'est peut être pour cela que ça déconne chez toi, si ta MC se trouve par exemple entre ton séquenceur et le SH32...



    Rien a voir avec la 303! D'ailleur la groovebox me sert d'expandeur! Mon chef d'orchestre est l'atari, puis je sors en midi vers le module midi 1in/4out, et chacun a sa prise MIDI dont le SH32! Tout fonctionne a merveille, a part ce petit souci de synchro de delay!
    8

    Citation : (je crois qu'il y a un truc genre S à la fin) et pour que le sh32 soit synchro au tempo de la machine maitre, SYSTEM, CLOCK, puis il faut se mettre sur MID, et la c bon



    Near t'a donné la bonne réponse