Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Magasin pas cher (mon fils)

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 840 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Magasin pas cher (mon fils)
Hello à tous,
j'ai un ami qui cherche à acheter un sh-32 neuf... il a regardé chez www.novamusik.com, et encore 2 ou 3 sites, mais ça l'embête de devoir acheter un transfo 230V.. à tous les coups ils vont lui envoyer un 110v...

quelqu'un pourrait me conseiller plusieurs magasins (france, allemagne, europe...) où il pourrait se l'acheter, pour pas trop cher...


merci d'avance.
2
Salut,
il me semble qu'il n'est plus distribué par Roland (à vérifier quand même), donc ça risque d'être dur-dur à trouver neuf...
tu peux toujours essayer les "classiques" du net, musicstore, thomann, totalguitar (comme à la télé, j'en cite pour 3 qu'on dise pas que je fais de la pub ! :mdr: ), tu trouves les adesses facilement sur le net.
A mon avis t'auras plus de chances vers l'occas.

bonne chance dans ta quête !
Jem
3
Apparemment tout le stock de SH-32 est écoulé chez Musicstore et Thomann
Appelle Distribution Music à Paris
Tel : 01 45 39 35 93 . Ils en ont peut être encore à 299€...

Bedsitter
4
Je reviens de chez europa music, à Metz... et comme par de hasard, j'ai vu un sh-32, j'ai demandé, c'est le dernier, mais... le prix affiché est de 370 euros. j'ai pas demandé mais ça me parait cher par rapport à ce que disait mm75
voilou !
5
C'est clair, 299 € chez DM à montparnasse... VPC sur le site...

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...