Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/11/2004 à 07:53:12Magasin pas cher (mon fils)
Hello à tous,
j'ai un ami qui cherche à acheter un sh-32 neuf... il a regardé chez www.novamusik.com, et encore 2 ou 3 sites, mais ça l'embête de devoir acheter un transfo 230V.. à tous les coups ils vont lui envoyer un 110v...
quelqu'un pourrait me conseiller plusieurs magasins (france, allemagne, europe...) où il pourrait se l'acheter, pour pas trop cher...
merci d'avance.
revolujem
412
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 16/11/2004 à 08:49:50
Salut,
il me semble qu'il n'est plus distribué par Roland (à vérifier quand même), donc ça risque d'être dur-dur à trouver neuf...
tu peux toujours essayer les "classiques" du net, musicstore, thomann, totalguitar (comme à la télé, j'en cite pour 3 qu'on dise pas que je fais de la pub ! ), tu trouves les adesses facilement sur le net.
A mon avis t'auras plus de chances vers l'occas.
bonne chance dans ta quête !
Jem
0
Bedsitter
668
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 16/11/2004 à 09:08:59
Apparemment tout le stock de SH-32 est écoulé chez Musicstore et Thomann
Appelle Distribution Music à Paris
Tel : 01 45 39 35 93 . Ils en ont peut être encore à 299€...
Bedsitter
0
revolujem
412
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 16/11/2004 à 22:44:45
Je reviens de chez europa music, à Metz... et comme par de hasard, j'ai vu un sh-32, j'ai demandé, c'est le dernier, mais... le prix affiché est de 370 euros. j'ai pas demandé mais ça me parait cher par rapport à ce que disait mm75
voilou !
0
vetjc
3463
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
5Posté le 18/11/2004 à 09:03:37
C'est clair, 299 € chez DM à montparnasse... VPC sur le site...
@+
0
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...