Notice. Ou la trouver
- 10 réponses
- 5 participants
- 703 vues
- 2 followers
zet_ko
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/12/2004 à 11:22:45Notice. Ou la trouver
Bah je v m'acheter un sh 32 et j'aimerais bien potasser un peu la notice avant de l'acheter pour voir si c'est bien ce qu'il me faut.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
- 1
- 2
vetjc
3463
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 13/12/2004 à 16:08:39
Sur le site de Roland US, tu as pas mal de choses (démos en MP3..., la brochure en PDF...) par contre pas de mode d'emploi, désolé... (manuel en ligne = chose trés rare chez roland...)
@+
@+
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
zet_ko
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 13/12/2004 à 23:20:50
Ben merci c'est cool.
Je vais faire sans (essayer de trouver un pote qui l'a).
Et a ton avis est ce une bonne becanne pour faire du dub, dnb,yek,hardtek et tribe.
Merci.
Je vais faire sans (essayer de trouver un pote qui l'a).
Et a ton avis est ce une bonne becanne pour faire du dub, dnb,yek,hardtek et tribe.
Merci.
vetjc
3463
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 14/12/2004 à 15:12:51
Tribe et hartech, sans problème... les sons sont bien tranchants et bien gras comme il faut (il faut un peu d'habitude pour paramètrer les sons mais il y en a pas mal en preset qui sont déjà bien utilisables...). Plus que les sons, l'arpégiateur est vraiment bien, personnalisable jusqu'au plus profond de la demi croche... pour ces styles de techno, il n'y a pas de problème....
PS: je ne connais pas les premiers styles de techno que tu cites ???
@+
PS: je ne connais pas les premiers styles de techno que tu cites ???
@+
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
Gérard Saint Brice
1882
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 14/12/2004 à 15:19:12
Dub -> dub
dnb -> drum'n'bass
yek -> a mon avis fote de frappe donc -> tek
ca te va ou alors tu connais vraimeent pas ?
dnb -> drum'n'bass
yek -> a mon avis fote de frappe donc -> tek
ca te va ou alors tu connais vraimeent pas ?
vetjc
3463
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 14/12/2004 à 15:30:08
Dnb, pas de soucis... tek aussi, une fois que tu le dis c'est évident... la fote de frappe...
mais le dub, conné pas moa ?
mais le dub, conné pas moa ?
Massimo Romeo
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 14/12/2004 à 15:35:43
C'était aussi une fote de frap ;)
dub--> daube
comme dirait denisot ::" désolé "
dub--> daube
comme dirait denisot ::" désolé "
Gérard Saint Brice
1882
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 14/12/2004 à 15:42:17
Le dub c'est un peu plus soft il me semble , un peu comme un mix entre electro et reagge ( arretez moi si jme trompe les puriste )
zet_ko
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 16/12/2004 à 11:13:20
Bah merci pour ces infos.
Je pense que je v la prendre.
Mon grand frere veu s acheter le kurzweil k 2000 et je pensai lui carote mais je pense ke c mieu le sh 32 pour un debut.
Et par contre le dub c po de la daube (enfin pour moi).
Pour info le dub c bien une sorte de reggea facon electro, mais pa obligatoirement facon electro.
Dub en anglais veu dire amolir, en fait c du reggea 2 de tens et le plus souvent sans parole.
C est lee scratch perry qui en enregistrant une maquette s'est planté et a zappé les voix.
Il a trouvé ca stylé, a ralenti le tempo balancé des reverb, delay etc et ca a donné une balle de style.
Je pense que je v la prendre.
Mon grand frere veu s acheter le kurzweil k 2000 et je pensai lui carote mais je pense ke c mieu le sh 32 pour un debut.
Et par contre le dub c po de la daube (enfin pour moi).
Pour info le dub c bien une sorte de reggea facon electro, mais pa obligatoirement facon electro.
Dub en anglais veu dire amolir, en fait c du reggea 2 de tens et le plus souvent sans parole.
C est lee scratch perry qui en enregistrant une maquette s'est planté et a zappé les voix.
Il a trouvé ca stylé, a ralenti le tempo balancé des reverb, delay etc et ca a donné une balle de style.
Zéro db
752
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 08/06/2006 à 14:35:23
Pour ceux que cela peut aider
http://manuals.roland.be/Francais/
http://manuals.roland.be/Francais/
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2