Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Notice. Ou la trouver

• 10 réponses
  • 5 participants
  • 703 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Notice. Ou la trouver
Bah je v m'acheter un sh 32 et j'aimerais bien potasser un peu la notice avant de l'acheter pour voir si c'est bien ce qu'il me faut.
Merci d'avance.
2
Sur le site de Roland US, tu as pas mal de choses (démos en MP3..., la brochure en PDF...) par contre pas de mode d'emploi, désolé... (manuel en ligne = chose trés rare chez roland...)

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

3
Ben merci c'est cool.
Je vais faire sans (essayer de trouver un pote qui l'a).
Et a ton avis est ce une bonne becanne pour faire du dub, dnb,yek,hardtek et tribe.
Merci.
4
Tribe et hartech, sans problème... les sons sont bien tranchants et bien gras comme il faut :demon: (il faut un peu d'habitude pour paramètrer les sons mais il y en a pas mal en preset qui sont déjà bien utilisables...). Plus que les sons, l'arpégiateur est vraiment bien, personnalisable jusqu'au plus profond de la demi croche... :violent: pour ces styles de techno, il n'y a pas de problème.... :diable:

PS: je ne connais pas les premiers styles de techno que tu cites ??? :?!:

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

5
Dub -> dub
dnb -> drum'n'bass
yek -> a mon avis fote de frappe donc -> tek
ca te va ou alors tu connais vraimeent pas ? :roll: :lol:
6
Dnb, pas de soucis... tek aussi, une fois que tu le dis c'est évident... la fote de frappe... :langue:

mais le dub, conné pas moa ? :?!:

7
C'était aussi une fote de frap ;)

dub--> daube

comme dirait denisot ::" désolé " :fleche:
8
Le dub c'est un peu plus soft il me semble , un peu comme un mix entre electro et reagge ( arretez moi si jme trompe les puriste ) :roll:
9
Bah merci pour ces infos.
Je pense que je v la prendre.
Mon grand frere veu s acheter le kurzweil k 2000 et je pensai lui carote mais je pense ke c mieu le sh 32 pour un debut.
Et par contre le dub c po de la daube (enfin pour moi).
Pour info le dub c bien une sorte de reggea facon electro, mais pa obligatoirement facon electro.
Dub en anglais veu dire amolir, en fait c du reggea 2 de tens et le plus souvent sans parole.
C est lee scratch perry qui en enregistrant une maquette s'est planté et a zappé les voix.
Il a trouvé ca stylé, a ralenti le tempo balancé des reverb, delay etc et ca a donné une balle de style.
10