Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JP-08
Photos
1/725
Roland JP-08
8/10

Sujet Electribe 2 Jp 8 sequencer accords

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 670 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Electribe 2 Jp 8 sequencer accords
Bonjour tout l'monde ! Dites voir y'aurait t il moyen de sequencer le jp 08 dans l'electribe (2) ? J'entend par la jouer des accords du jp 08 mais dans l'electribe ? Et si oui, comment procéder de A à Z pleaaase.. ps : je sors du jp 08 en midi in vers l'electribe en midi out, puis je relie l'output du jp dans l'audio in de l'electribe.. De la j'ebtend le son du sequenceur du jp dans l'electribe je recois le filtre, MAIS je n'arrive pas a PILOTER le jp depuis l'electribe genre jouer des accords du jp, mais dans l'electribe........ J'ai tout essayer, vraiment tout. Depuis des jours. Merci, dsl du pavé :)
2
Citation :
je sors du jp 08 en midi in vers l'electribe en midi out,

Ce sera pas pluôt je sors de l'electribe en midi out vers jp 08 en midi in :oops2:
3
Mais c'est ce que je fais.... le midi out de lelectribe vers le midi in du jp c est bien ça. Car le out est pour la machine maître merci
4
Je te conseil de lire la notice et de passer le JP-08 pour désactiver le déclanchement du sequenceur interne. Profite en pour vérifier sur quel port midi il reçoit les infos.
Après je ne sais pas comment fonctionne une electribe et si elle est capable d'envoyer plusieurs notes midi en même temps sur le meme canal midi !
5
D'acc merci. De passer le jp 08?
6
Télécharge la notice et lit la tu comprendras (surtout la section tout à droite ) ;)
7
Je l'ai lu et je sais que pour arrêter le sequenceur c'est le bouton manual --' mais comment le désactiver ? De facon permanente ?
8
Je l'ai lu et je sais que pour arrêter le sequenceur c'est le bouton manual --' mais comment le désactiver ? De facon permanente ?
9
Faut regarder au niveau configuration pas au niveau sequenceur
10
Quel est la chose à modifier dans ce cas là ? On dirais que tu le sais ?