Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/01/2017 à 04:02:23Mode DUAL, Panning obligatoire?
Bonjour, lorsque j'active le mode Dual, les 2 timbres sont automatiquement répartis à gauche et à droite, premier son à gauche et deuxième son à droite. Peut-on recentrer les deux timbres au milieu de l'espace, sans panning ?
djzephyrin
8060
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2Posté le 31/01/2017 à 08:23:09
Je crois pas que ce soit possible. Au pire tu peux te faire un câble mono avec une prise stéréo miniJack d'un coté et une prise Jack mono de l'Autre. A moins que cela existe !
Excellent ton idée, si je ne me trompe pas l'adaptateur va faire une sommation des deux canaux gauche et droite, les deux timbres vont se retrouver au centre, en mono.
Si c'est le bon raisonnement tu viens de me faire gagner une entrée sur ma console
Vraiment sympa de ta part
0
djzephyrin
8060
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4Posté le 31/01/2017 à 13:07:49
Vue le prix que cela coûte tu ne risques rien de l'acheter pour tester
D'après le nom cela devrait en effet faire une sommation des deux canaux