Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le SH-101 Boutique arrive !!

• 1 630 réponses
  • 99 participants
  • 123 036 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Le SH-101 Boutique arrive !!
image.php

Enfin, ils l'ont fait :lol: :bravo:
Sortie le 8 08 ou le 1 01 ?

Vive les BPM !

[ Dernière édition du message le 24/07/2017 à 10:02:22 ]

Afficher le sujet de la discussion
651

Vive les BPM !

652
Citation de djzephyrin :
Ce qui est curieux c'est que je JU-06 et JP-08 sur la première page sont clairement marqué comme limited-edition alors que pour le JX-03 il faut aller voir le détail pour lire cette info.
D'ailleurs en cherchant je trouve encore des JX-03 à vendre en neuf ce qui n'est pas le cas des deux autres!

Il s'est moins vendu probablement que les deux autres alors que c'est probablement l'un de mes modules préfères.
653
Citation :
Il s'est moins vendu probablement que les deux autres alors que c'est probablement l'un de mes modules préfères.

C'est clair je me rappel avoir trouvé l'original pour environs 150 € au début des années 2000 :-D

Je l'ai légèrement modifié depuis icon_facepalm.gif

image.php
654
Il y a une fiche, sur le site de Roland Japon, où c'est marqué 7000 unités produites pour le Sh-01A (toutes couleurs confondues).
655

tu as un lien?

656
Je pensais que c'était seulement le rouge ou le bleu qui était en version limitée

https://www.roland.com/global/products/sh-01a/

Citation :
Available in limited-edition red and blue colors like the original SH-101

[ Dernière édition du message le 20/09/2017 à 16:28:57 ]

657

Moi je comprends plutôt ça: comme pour l'original (à l'époque) il existe des versions rouge et bleu en édition limitée (comme à l'époque des SH101 il a existé des version rouges et bleu en série limitée)

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

658
Traduction du site en français -> Egalement disponible en rouge et bleu (versions limitées du SH-101 original)
659

ouais... je comprends la meme chose, a priori le rouge et bleu en édition limitée.

660
Bon, je retrouve le son de mon SH-101 (que je n'ai plus pour vraiment comparer) avec en plus des presets et la polyphonie.:lol:
Merci Roland.

I'M NOT ARGUING, I'M JUST EXPLAINING WHY I'M RIGHT.

Ground control to Major Tom...