Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est déjà nettement mieux !
J'aime beaucoup son humour, users guide, page 7 : j'ai eu ce (trans)portable, j'ai tout de suite reconnu, mais j'affirme que l'usb n'était pas encore dans la culotte de son géniteur !
0
[ Dernière édition du message le 22/11/2017 à 15:03:38 ]
mise à jour avec toujours autant de conneries écrites dedans, notamment la rubrique firmware update, alors qu'aucune n'est parue.
sunshine jones, aussi sympa qu'il a l'air, a pris trop d'acides à une époque.
0
bolton
1654
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
6Posté le 08/02/2018 à 23:56:21
Il a même écrit un manuel détaillé du SE-02 !
Merci à lui
0
Vive les BPM !
marclr17
3905
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
7Posté le 09/02/2018 à 08:52:23
oui, et plein d'autres aussi, que j'avais mis dans chaque section de chaque forum produit
j'ai mis aussi à jour les infos quand il a fait une update de ses documents pour que chacun pense à aller chercher la nouvelle version
ce qui est cool avec lui c'est que c'est gratos, alors que c'est payant pour d'autres produits (je pense aux tuto MPC par exemple), et c'est souvent assez cher
0
marclr17
3905
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
8Posté le 09/02/2018 à 09:01:20
Citation de : Cruise Castillo
mise à jour avec toujours autant de conneries écrites dedans, notamment la rubrique firmware update, alors qu'aucune n'est parue.
sunshine jones, aussi sympa qu'il a l'air, a pris trop d'acides à une époque.
n'hésite pas à le contacter pour qu'il corrige, car manifestement il fait quelques mises à jour de temps en temps, donc il doit en tenir compte, non ?
par contre son FB est complet, donc il vaut sans doute mieux passer par son zarbi site web