C'est déjà nettement mieux !
J'aime beaucoup son humour, users guide, page 7 : j'ai eu ce (trans)portable, j'ai tout de suite reconnu, mais j'affirme que l'usb n'était pas encore dans la culotte de son géniteur !
mise à jour avec toujours autant de conneries écrites dedans, notamment la rubrique firmware update, alors qu'aucune n'est parue.
sunshine jones, aussi sympa qu'il a l'air, a pris trop d'acides à une époque.
oui, et plein d'autres aussi, que j'avais mis dans chaque section de chaque forum produit
j'ai mis aussi à jour les infos quand il a fait une update de ses documents pour que chacun pense à aller chercher la nouvelle version
ce qui est cool avec lui c'est que c'est gratos, alors que c'est payant pour d'autres produits (je pense aux tuto MPC par exemple), et c'est souvent assez cher
mise à jour avec toujours autant de conneries écrites dedans, notamment la rubrique firmware update, alors qu'aucune n'est parue.
sunshine jones, aussi sympa qu'il a l'air, a pris trop d'acides à une époque.
n'hésite pas à le contacter pour qu'il corrige, car manifestement il fait quelques mises à jour de temps en temps, donc il doit en tenir compte, non ?
par contre son FB est complet, donc il vaut sans doute mieux passer par son zarbi site web