Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Bandoulière et d’un petit grip optionnel : où l'acheter . références introuvables !
Bonsoir
J'envisage d'acheter un Roland SH01- a
Dans le test de audiofanzine, j'ai lu :
"il peut être équipé d’une bandoulière et d’un petit grip optionnel (molette de pitchbend, interrupteur de modulation) qui se fixe sur la partie gauche pour former un mini manche, ce qui permet une utilisation live comme synthé-guitare."
Qui à acheté cet ensemble ?
Si vous pouvez me dire où le commander. Super merci
Pascal
2
Bonsoir, en faite cela concerne le SH-101 est non pas le Sh-01a!

« Le SH-101 est lancé en 1982. Il s’agit d’un synthé... »... » Portable, compact et léger (4 kg), il peut être équipé d’une bandoulière et d’un petit grip optionnel (molette de pitchbend, interrupteur de modulation) qui se fixe sur la partie gauche pour former un mini manche... »

A+

[ Dernière édition du message le 27/09/2019 à 00:27:37 ]

3

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4
A ok merci !
C'est pourtant écrit dans le test du SH01.
Une erreur je pense !
Je cherche depuis quelques heures mais je ne trouvais pas pour le sh01.
J'ai trouve sur ebay pour le SH101 :
https://www.ebay.fr/itm/Roland-MGS-1-Modulation-Grip-for-SH-101-Analog-Synthsizer-SH101-World-Ship/113310317244?hash=item1a61d23abc:g:OU8AAOSwvK1bxEZo
5
Bon visiblement tu ne comprends pas donc je vais expliquer simplement :

1- non il n'y a pas d'erreur dans le test. Au départ l'auteur (Synthwalker) parle du SH-101, le synthé analogique ORIGINAL. Celui-ci pouvait avoir en option un "mini manche de guitare" pour jouer en bandoulière ("keytar").

2- le SH-01a actuel est un synthé de la gamme Roland Boutique qui émule en numérique (technologie de modélisation ACB) les anciens synthés analogiques dans un format mini. Ce synthé fait 30 cm de long et NE PEUT PAS être joué en bandoulère comme son ancêtre. D'ailleurs d'origine il n'a même pas de clavier.

Alors maintenant si c'est un keytar que tu veux absolument soit tu achètes le SH-101 d'occasion et très cher, soit le clone de Behringer (MS-101) ou un autre parmi les keytars existants. Mais pas le SH-01a ;)

[ Dernière édition du message le 27/09/2019 à 02:47:31 ]

6
Vu la taille minuscule du SH01a, une bandoulière te servirait à quoi? à rien, de plus pas de clavier (d'origine). L'engin est vraiment petit, tu vas halluciner.

[ Dernière édition du message le 27/09/2019 à 02:13:19 ]

7
Citation de kosmix :
Ce synthé fait 30 cm de long et NE PEUT PAS être joué en bandoulère comme son ancêtre.

ben si!...

imgext.php

:lol: :fleche:

[ Dernière édition du message le 27/09/2019 à 10:07:08 ]

8
(l'original, pour mémoire)

2747121.jpg
9
Ahahah :bravo:

10
Quel boulet je suis
Je n'avais pas pensé qu'il était aussi petit !!
Super merci