Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
cet espece de bordel cette demo mdr produits interessants mais alors là la bouillie fait "malalateteuh"
0
Thom'
bolton
1654
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
7Posté le 16/04/2015 à 21:18:25
Très, très tentant, surtout le System 5OO!
0
Vive les BPM !
hairy pattern
785
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 16/04/2015 à 21:43:26
quelle souplesse le ga avec les potards , il arrive a recréer des courbes a palier comme avec le numérique , comment être aussi naze , désolé de la crudité de mes mots , vraiment bidon , au lieu de tourner les boutons doucement pour qu on apprécie la bète , s il fait pareil avec sa femme je la plaint
0
Coyote14
16411
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
9Posté le 16/04/2015 à 22:01:24
Une vidéo qui donne une bonne idée des petits modules d'effets (seconde moitié de la vidéo):
0
Clapman
361
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
10Posté le 16/04/2015 à 22:02:53
Quelqu'un à une idée du prix des modules du système 500?